Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Compatibilité module d'interface USB-Bluetooth Blaukpunt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jack75

MessagePosté le: 28 Sep 2010 11:57    Sujet du message: Compatibilité module d'interface USB-Bluetooth Blaukpunt Répondre en citant

Bonjour

Désolé si la réponse à ma question est accessible via la recherche, je n'ai pas trouvé : j'ai vu que le câble (dispo chez Alfa) pour connecter un IPod/Iphone donnait a priori satisfaction.

Ca me chagrine un peu de sacrifier mon chargeur CD car j'ai encore quelques CD à écouter.

Je ne sais pas quelles sont les solutions possibles, pour un connect nav+, pour connecter un Iphone et avoir le BT (idéalement faire les 2 mais le plus important reste la lecture de MP3) en gardant le chargeur CD

Est-ce que le boitier interface USB-BT de Blaukpunt fonctionne avec le nav+ et apporte la double fonctionnalité lecture MP3 + BT ? Est-ce qu'il existe un T pour connecter à la fois ce module et le chargeur CD ?

merci par avance

Jack
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: