Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Utilisation du chauffage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
antis.750

MessagePosté le: 26 Sep 2010 21:30    Sujet du message: Utilisation du chauffage Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai une question peut être unpeu idiote, mais aujourd'hui étant unpeu frileux j'ai voulu mettre du chauffage (13°C dehors), donc le seul moyen que j'ai trouvé était de cliquer sur le bouton de dégivrage du pare brise et cela m'a affiché des HI sur les deux petits écrans des cotés et la possibilité avec la molette centrale de baisser ou augmenter les ventilo...

Ma question est: comment je peux faire pour mettre le chauffage a 25°c par exemple...

Il y a quelques jours, j'avais juste a tourner la molette centrale pour déclencher le systeme, aujourd'hui j'ai testé de la tourner mais sa reste sur OFF...

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Matt25

MessagePosté le: 26 Sep 2010 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

La molette centrale sert pour le dédit d'air... si tu tourne vers la gauche ça baisse, vers la droite ça augmente...La ventil se met sur off quand elle est au min en débit... Tourne vers la droite et c'est partit clin_oeil

Pour la température c'est la même chose, vers la gauche---->froid, vers la droite ------>chaud razz
Howarcraft

MessagePosté le: 27 Sep 2010 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

Sur ta clim tu as 3 boutons ronds !

Celui du milieu qui permet de régler le débit d'air en le tournant.

Les deux autres boutons ont le même mécanisme mais pour régler la température. C'est juste que les boutons sont plus "difficiles" à tourner.

Le fait d'appuyer sur le bouton "anti-buée" permet juste le dégivrage rapide du pare-brise, c'est un pré-programmation très utile pour nous éviter un réglage en plus content .

Par contre si quand tu tournes la molette centrale et que rien n'opère c'est qu'il y a un défaut !

bounce Enjoy bounce
Ex 205 xtd 75chx 245kkms Noire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: