Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
antis.750
|
Posté le: 26 Sep 2010 21:30 Sujet du message: Utilisation du chauffage |
|
|
Bonsoir,
J'ai une question peut être unpeu idiote, mais aujourd'hui étant unpeu frileux j'ai voulu mettre du chauffage (13°C dehors), donc le seul moyen que j'ai trouvé était de cliquer sur le bouton de dégivrage du pare brise et cela m'a affiché des HI sur les deux petits écrans des cotés et la possibilité avec la molette centrale de baisser ou augmenter les ventilo...
Ma question est: comment je peux faire pour mettre le chauffage a 25°c par exemple...
Il y a quelques jours, j'avais juste a tourner la molette centrale pour déclencher le systeme, aujourd'hui j'ai testé de la tourner mais sa reste sur OFF...
Merci d'avance |
|
|
|
|
|
Matt25
Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 16780 Localisation: Dijon et un peu Besac
|
Posté le: 26 Sep 2010 22:00 Sujet du message: |
|
|
La molette centrale sert pour le dédit d'air... si tu tourne vers la gauche ça baisse, vers la droite ça augmente...La ventil se met sur off quand elle est au min en débit... Tourne vers la droite et c'est partit
Pour la température c'est la même chose, vers la gauche---->froid, vers la droite ------>chaud _________________ 147 jtd 115 ----> 290000km
159 sw 2.2 jts selespeed reprog éthanol----> 200000km |
|
|
|
|
Howarcraft
|
Posté le: 27 Sep 2010 09:01 Sujet du message: |
|
|
Sur ta clim tu as 3 boutons ronds !
Celui du milieu qui permet de régler le débit d'air en le tournant.
Les deux autres boutons ont le même mécanisme mais pour régler la température. C'est juste que les boutons sont plus "difficiles" à tourner.
Le fait d'appuyer sur le bouton "anti-buée" permet juste le dégivrage rapide du pare-brise, c'est un pré-programmation très utile pour nous éviter un réglage en plus .
Par contre si quand tu tournes la molette centrale et que rien n'opère c'est qu'il y a un défaut !
Enjoy _________________ Polo 2011 1.6 TDI 90chx Confortline Blanche...un diesel avec un bruit de diesel, voiture de fonction oblige :)
Alfa 147 1.6 120chx 175kkms Distinctive Grise Stromboli
Ex Golf 3 TDI 110chx 266kkms Noire
Ex 205 xtd 75chx 245kkms Noire |
|
|
|
|
|