Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 22 Avr 2004 18:30 Sujet du message: J'en tiens un. |
|
|
J'ai vu une GTA noire à Nice nord vers 14h45 aujourd'hui. CT pas Fred B avec sa séléspiiiid?
J'ai pas voulu l'emmerder (j'étais en Punto). |
|
|
|
|
|
Captain-GTA
Inscrit le: 03 Aoû 2003 Messages: 139 Localisation: Cannes (06)
|
Posté le: 23 Avr 2004 16:40 Sujet du message: |
|
|
en ce moment il y a n'a partout! |
|
|
|
|
LittleYoda
Inscrit le: 20 Jan 2004 Messages: 392 Localisation: Mandelieu (06)
|
Posté le: 26 Avr 2004 09:22 Sujet du message: |
|
|
sauf dans mon garage
_________________ 1.6 120ch TI !!! noire métal magnifique !!! |
|
|
|
|
147@nico
|
Posté le: 26 Avr 2004 13:04 Sujet du message: |
|
|
tiens la semaine dernière j'étais à nice/cannes/monaco... je crois bien que j'ai vu ta voiture "captain GTA"... enfin moi j'atais en Honda NSX donc j'aurais pas su te faire des appels de rallyement d'alphistes
pfff c'es tdommage que j'ai pas vu avant que vous étiez de la région on aurait pu se rencontrer.. enfin ce sera pour la prochaine fois hein
A+ _________________ 147@nico
159 1.9 JTD 150@194 - Q-tronic SW Selective noir / cuir beige
ex 1.6 TS 120 pk azur mouette / cuir rouge
ex 2.0 TS Selespeed noir / cuir noir sport |
|
|
|
|
FredB
|
Posté le: 26 Avr 2004 17:04 Sujet du message: Re: J'en tiens un. |
|
|
Omessa a écrit: | J'ai vu une GTA noire à Nice nord vers 14h45 aujourd'hui. CT pas Fred B avec sa séléspiiiid?
Non ce n'etait pas moi ...
d'ailleurs je n'ose plus aller a Nice Nord depuis le radar a 70 dans le dernier tunnel _________________ ex-GTA Selespeed - > maintenant BMW 130i |
|
|
|
|
LittleYoda
Inscrit le: 20 Jan 2004 Messages: 392 Localisation: Mandelieu (06)
|
Posté le: 27 Avr 2004 10:19 Sujet du message: Re: J'en tiens un. |
|
|
FredB a écrit: | Omessa a écrit: | J'ai vu une GTA noire à Nice nord vers 14h45 aujourd'hui. CT pas Fred B avec sa séléspiiiid?
Non ce n'etait pas moi ...
d'ailleurs je n'ose plus aller a Nice Nord depuis le radar a 70 dans le dernier tunnel |
Info sophianet.com :
Radars automatiques : les limitations de vitesse relevées le 10 mai (26/04/2004)
Il en avait été question lors de la mise en place du premier radar automatique dans le tunnel de Las Planas, sur le contournement de Nice de l'A8 et du second sur la Promenade des Anglais à l'entrée de Nice. Ces nouveaux systèmes ne présentant pas la moindre tolérance de dépassement, les limitations de vitesse s'avéraient très pénalisantes, à la fois pour l'écoulement du trafic autoroutier que pour les automobilistes qui se faisaient véritablement piéger. Suite aux études faites, la vitesse va être relevée à 70 km/h au lieu de 50 km/h sur une partie de la Promenade des Anglais (notamment à hauteur de l'aéroport, chaussée sud, où doit entrer en fonction le second radar automatique) ainsi que sous les tunnels de l'A8 où elle passe de 70 km/h à 90 km/h. Mais attention sur l'autoroute A8 : le changement ne se fera que le 10 mai à 0 heure et d'autre part, en cas de pluie et de chaussée mouillée, l'on revient à la limite des 70 km/h. Quant à ceux qui se sont faits flasher au dessus de 70 km/h, ils en sont pour leurs frais.
A noter également qu'un radar automatique numérique embarqué est entré en action vendredi. Il fonctionnera à partir d'un véhicule arrêté (une Peugeot 306 banalisée(ndlr : noire/foncée)) de jour comme de nuit a précisé la préfecture, sur quelques axes "prioritaires" comme la RN98, la RN 7, la pénétrante Cannes-Grasse, la RN202, la voie rapide de Nice etc. Avec la même formule de traitement, pour les contraventions, que les radar automatiques fixes. Là également ni tolérance sur la vitesse, ni indulgence pour le paiement de la contravention. _________________ 1.6 120ch TI !!! noire métal magnifique !!! |
|
|
|
|
FredB
|
Posté le: 27 Avr 2004 12:02 Sujet du message: |
|
|
Va falloir avoir le pif selon l'etat de la route pour savoir si le radar est bien a 90 ou s'il est passe a 70 a cause d'une flaque d'eau ... encore un piege a cons , mais bon le passage de 50 a 70 sur une partie de la Prom (3 voies, pas de pieton), est deja un pas vers le bon sens ... _________________ ex-GTA Selespeed - > maintenant BMW 130i |
|
|
|
|
147@nico
|
Posté le: 27 Avr 2004 12:27 Sujet du message: |
|
|
oups je l'ai pris qlq fois ce tunnel sur la Promenade des Anglais à l'entrée de Nice..... ben je pense pas l'avoir pris à plus de 60-70 enfin j'espère _________________ 147@nico
159 1.9 JTD 150@194 - Q-tronic SW Selective noir / cuir beige
ex 1.6 TS 120 pk azur mouette / cuir rouge
ex 2.0 TS Selespeed noir / cuir noir sport |
|
|
|
|
|