Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mathieuherry
|
Posté le: 19 Oct 2010 00:29 Sujet du message: changement du filtre à essence |
|
|
bonsoir tout le monde.
Je crée ce sujet car j'ai un problème avec mon alfa 147 1,6L tspark de 105 ch.
Le problème c'est le filtre a essence.
il y aurait deux jour je vous aurait il est dans surement dans le moteur; hors bah tout faut!!
Effectivement il est au dessus du reservoir soit au dessous de l'assise de la banquette arrière.
Maintenant que je sait où est ce qu'il est; le nouveau problème c'est que j'ai réussi à trouver le moyen de le sortir de son espace.
en vous remerciant d'avance pour toutes vos réponses. |
|
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 19 Oct 2010 16:03 Sujet du message: Re: changement du filtre à essence |
|
|
hum on en parle a plusieurs endroit sur ce forum... une petite recherche...
Sinon, sur la plus part des voitures il est à cette place là effectivement ;-) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
Tipiak
Inscrit le: 18 Mai 2009 Messages: 2479 Localisation: Val d'Oise
|
Posté le: 19 Oct 2010 17:45 Sujet du message: |
|
|
ça sert a rien de le changer c'est pour ça qu'il est difficilement accessible et je crois personne ne l'a fait sur ce forum
tu es sur qu'il est en dehors du reservoir? dans certaines voitures il faut carrement ouvrir le reservoir _________________ 147 1.6 TS 120ch - Essence + GPL |
|
|
|
|
wil'
|
Posté le: 19 Oct 2010 17:57 Sujet du message: Re: changement du filtre à essence |
|
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 19 Oct 2010 21:20 Sujet du message: Re: changement du filtre à essence |
|
|
wil' a écrit: | mathieuherry a écrit: | bonsoir tout le monde.
il y aurait deux jour je vous aurait il est dans surement dans le moteur; hors bah tout faut!!
Effectivement il est au dessus du reservoir soit au dessous de l'assise de la banquette arrière.
Maintenant que je sait où est ce qu'il est; le nouveau problème c'est que j'ai réussi à trouver le moyen de le sortir de son espace.
De rien, mais sans question, point de réponse |
je pense qu'il N'a PAS réussi à trouver le moyen de le sortir de son espace... ;-) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
wil'
|
Posté le: 19 Oct 2010 21:38 Sujet du message: Re: changement du filtre à essence |
|
|
MiKL a écrit: | wil' a écrit: | mathieuherry a écrit: | bonsoir tout le monde.
De rien, mais sans question, point de réponse |
je pense qu'il N'a PAS réussi à trouver le moyen de le sortir de son espace... ;-) |
Je serais tenté de dire pareil mais quand je l'ai lu, à la fin je me suis retrouvé con xD
En gros : j'ai un soucis, j'ai démonté ça et ça a marché, merci de vos réponses.
_________________ 147 JTDm Ph3 : 17" 8C / Black marmite + OBA / Becquet Ti/GTA / Étriers rouges + stickers blancs / Soufflets Q2 / Pédalier alu / Alpine iDA X100 + iPod 120Go accoudoir |
|
|
|
|
|