Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ronni
|
Posté le: 16 Oct 2010 20:05 Sujet du message: vitre avant droite |
|
|
bonjour
petit probleme sur mon alfa, j'ai baissé ma vitre ce matin et depuis elle ne remonte plus. le moteur est neuf de 1 mois changé au garage par l'ancien proprio. j'ai demonté le panneau de porte et donc je trouve aucun systeme pour debloquer le moteur afin de pourvoir deja dans un premier temps remonter la vitre , je presse le bouton vitre et j'entend bien les bip bip mais aucun mouvement coté moteur . j'ai testé l'arrivé du courant sur la fiche moteur aussi donc par ordre de gauche a droite 6 broches mais meme en actionnant le bouton aucun changement de tension, si quelqu'un peut deja m'eclairer pour remonter ma fenetre " donc debloquer le moteur le meme en libre " et j'oublai certaine personne me dise de debrancher la batterie plusieurs minutes car si le moteur s'est mis en securité ????
merci |
|
|
|
|
|
willy
Inscrit le: 16 Déc 2008 Messages: 3238 Localisation: Pas loin de Perpignan
|
Posté le: 17 Oct 2010 08:07 Sujet du message: |
|
|
il n'y a pas de moyen de débrayer le moteur pour remonter la vitre.
tu es sûr de ne pas avoir d'alimention sur le moteur?
si tu penses que le shéma élec ,peux d'aider la suite en MP
PS: 3 ou 5 portes? _________________ 147 GTA bleu cosmo ,cuir noir ,18",Q2 ,intermédiaire et silencieux Ragazzon ,barres eibach,Bilstein B16,Tarox F2000,élargisseurs 16mm Ar,Pioneer AVIC F910
156 SW Ti 2.4 Jtd ,siège sport cuir gris ,barres Eibach
Mito 1.4 T-jet (ouais,on n'aime pas les Alfa à la maison!) |
|
|
|
|
ronni
|
Posté le: 17 Oct 2010 09:59 Sujet du message: |
|
|
oui il y a du courant qui arrive quand meme mais aucun changement en actionnant lle bouton
par contre hier soir la fenetre a refonctionnée je pense donc que le moteur s'etait mis en securité je vais mieux regarder aujourd'hui |
|
|
|
|
|