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deschamps
Inscrit le: 17 Oct 2010 Messages: 14 Localisation: flayosc
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Posté le: 17 Oct 2010 18:17 Sujet du message: abaisser sa 147 |
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.Bonjour à tous,j'ai monté un kit ressorts courts Eibach Prokit avec des amortos Bilstein B4 sur ma 147 JTD et je dois avouer que cette combinaison est vraiment bidon.Lorsque des vendeurs disent que c'est un must en matière de liason au sol qui allie confort et efficacité...On est loin du résultat souhaité.Ma voiture est devenue une vulguaire 2CV,çà talonne devant et çà m'a même endommagé le carénage moquette du passage de roue AR.Alors si certains souhaitent rabaisser leur 147 réfléchissez bien à la qualité,mettez le prix style B8,koni ou autre.Faites attention aux pubs de certains sites qui ne sont là que pour vendre.allez plutôt sur des sites comme oreca,stac,ou autres mais expérimentés et du métier.Cdlt.DES. |
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ToxyMaTT
Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 17928 Localisation: Nancy (54)
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Posté le: 17 Oct 2010 18:43 Sujet du message: |
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Ba écoutes pourtant les B4 c'est du bon matos... Certes pas forcément prévu pour du rabaissement, mais logiquement avec des ressorts Eibach qui sont plutôt progressifs et pas trop bas, ça passe sans soucis...
D'ailleurs Ben06100 a ces amortos et est rabaissé et ne s'en ai jamais plaint ...
_________________ 147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur
ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3 |
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dbfullscayle
Inscrit le: 07 Avr 2009 Messages: 1264 Localisation: strasbourg
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Posté le: 17 Oct 2010 21:35 Sujet du message: |
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Combien de rabaissement? Si tu es à -45mm, ça doit être sacrement tape-cul je te l'accorde.. _________________ 126 Turismo Sport voiture vendue en 2012... |
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Tipiak
Inscrit le: 18 Mai 2009 Messages: 2479 Localisation: Val d'Oise
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Posté le: 17 Oct 2010 22:48 Sujet du message: |
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à part le coté tape cul et faire attention aux trottoirs et ralentisseurs, je n'ai jamais touché les passages de roue.
Après ceux qui te parlent de confort avec des ressorts rabaissés sur une 147 ne doivent pas avoir la même notion que moi ou toi, déjà qu'avec les ressort d'origine, l'amortissement est bof
par contre coté stabilité là je suis beaucoup plus enclin à les croire, y a pas photo dans les virages! _________________ 147 1.6 TS 120ch - Essence + GPL |
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ToxyMaTT
Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 17928 Localisation: Nancy (54)
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Posté le: 17 Oct 2010 23:09 Sujet du message: |
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dbfullscayle a écrit: | Combien de rabaissement? |
Logiquement avec les Eibach Prokit c'est -2 / -3cm ...
Après y'a aussi les Eibach Sportline à -4cm.
Mais bon, même moi j'avais les -4cm avec les amortos d'origine et j'ai jamais tapé nul part !
Donc avec des B4 neufs ça devrait pas ... _________________ 147 JTDm pour madame
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