sysy22
|
Posté le: 20 Oct 2010 14:43 Sujet du message: |
|
|
grosse grosse conso en vue..
attends une autres proposition d'échange plus sage
la carte grise + conso + prims assurance etc auront vite raison de te faire regretter ta 147
edit : fiche technique http://www.lacentrale.fr/fiche-technique-voiture-bmw-serie+5-(e39)+525i+preference+pack-2003.html
si tu fais 50% autoroute 50% ville => conso moyenne à 10/11L (et en ayant un pied leger)
exp. perso, ma mère à le 525 mais tds et rien que ça, sa bouffe 8l en conduite cool. Les points possitif, carrosserie veillissant très bien, interieur pareil. Le moteur ne mérite pas de critique en dehors de sa conso, il est très souple et petit détail il est entraîner par chaîne un révision de la tension tout les 250 ou 300mkm je crois. Par contre le TDS en boite auto est trop civilisé à mon gout, très bon pour cruiser sur autoroute, mais pour le reste dès qu'on est a petit allure, la conso vole en éclat et elle a moins de peche que mon jtd 115
à aussi, celle de môman bouffe du pneu sur le train av, peut etre du à l'architecture de la voiture.. ou sa conduite un peu franche dans les rond point
dernier truc, cette caisse n'arrive pas a veillir de l'exterieur, je trouve sa ligne toujours actuel. Et ptit coup de foudre pour le gris souris _________________
rien ne sera plus comme avant
une vie.. |
|
|