Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Getz35
Inscrit le: 23 Mar 2008 Messages: 311
|
Posté le: 29 Oct 2010 10:28 Sujet du message: Pose alarme seconde monte Beeper Axess XW4 |
|
|
Bonjour à tous... ça faisait un moment...
Je suis sur le point d'acheter ça :
http://www.beeper.fr/securite-alarme/par-gamme-de-produits/axess/xw4.php, en version XW4 (capteurs pression d'air)...
J'ai quelques connaissances en électronique mais au vu du nombre et surtout de la dénomination des fils à câbler je me demande si une personne l'aurait déjà montée... J'ai même vu que dans certains cas il fallait rajouter une résistance ou une diode en parallèle... Bref je veux pas trop bidouiller ma caisse, je suis un maniaque !!
Voilà la notice :
-----------------
Quelle est le type de centralisation sur la 147 ?
A quoi correspond : "porte périmétrie" "commande plafonnier" ?
Commande plafonnier déclenche l'alarme à l'ouverture de la porte une fois que le plafonnier reçoit l'impulsion pour allumer l'ampoule ? Et avec la tempo, il n'y a pas de risque ? (rajout de résistance dans les cas VW)...
Je suis à la recherche du shéma électrique de la 147 3P de 2008...
J'ai trouvé ça :
mais il manque le schéma...
Des infos ?
Désolé pour le post "prise de tête"... mais une fois que ce sera installé je ferais un tuto comme pour mon kit Parrot ou mon radar de recul... _________________ 147 Ti ph3
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?p=494073#494073 |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
Getz35
Inscrit le: 23 Mar 2008 Messages: 311
|
Posté le: 29 Oct 2010 10:55 Sujet du message: |
|
|
Je viens de trouver ça sur eLearn :
Entrées directes :
---------------------
Signal négatif de l'interrupteur du témoin de porte AV côté conducteur ouverte (NO)
Signal négatif de l'interrupteur du témoin de porte AV côté passager ouverte (NO)
Signal négatif de l'interrupteur du témoin de porte ARG ouverte (NO) Signal négatif de l'interrupteur du témoin de porte ARD ouverte (NO) Signal négatif de l'interrupteur du témoin de coffre à bagages ouvert (NO) Signal négatif de l'interrupteur du témoin de capot ouvert (NF)
+15
Ligne sérielle avec Centrale des Capteurs Volumétriques (CVO)
Sorties directes :
-------------------
Récepteur à radiofréquence
Ligne sérielle avec Centrale Sirène (CSA)
Ligne sérielle avec Centrale des Capteurs Volumétriques (CVO) Commande du feu de direction AVD
Commande du feu de direction ARD
Commande du feu de direction latéral D
Commande du feu de direction AVG
Commande du feu de direction latéral G
Commande du feu de direction ARG
Commande de la led-témoin des signaux de détresse
Ligne sérielle A-Bus
Ptain 24 pages sur l'alarme d'origine (bien plus complexe)... _________________ 147 Ti ph3
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?p=494073#494073 |
|
|
Revenir en haut |
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 29 Oct 2010 14:06 Sujet du message: |
|
|
Hum... j'espère que cette alarme est compatible avec le multiplexage de la 147... car beaucoup ne le sont pas ! _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Getz35
Inscrit le: 23 Mar 2008 Messages: 311
|
Posté le: 29 Oct 2010 20:42 Sujet du message: |
|
|
Elle l'est à 100%, j'ai eu confirmation du service technique...
Je vais laisser tomber car il faut faire trop de modifications, il faut rajouter des diodes etc...
Citation: | Bonjour,
Pour la centralisation c'est assez difficile de le définir sans infos mais en règle général Alfa est resté fidèle au montage précédant. commande négative. Pour cela utiliser une lampe témoin avec ampoule de 5 watts la mettre à la masse et piquer les 2 fils donné dans la fiche technique et voir s'il y a réaction. Attention la serrure des portes si votre porte est ouverte la serrure elle doit être fermée.
Pour ce qui est des diodes composants noirs avec une bague argenté.
Faire un Y à 3 branches avec les parties noires reliées ensembles côté fil de l'alarme et chaque bague dirigée vers un fil des clignotants d'origine.
Cdlt,
IXIT Service technique |
_________________ 147 Ti ph3
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?p=494073#494073 |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|