Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
deschamps
|
Posté le: 01 Nov 2010 15:47 Sujet du message: modèle alfa 147 |
|
|
voilà mon problème:j'ai fait l'aquisition de ma 147 comme étant un modèle Distinctive de 2002 ,elle devrait normalement posséder l'ordinateur de bord,je vais dans le menu sur TRIP B,je configure sur la position ON,ça enregistre ma manip sur l'écran (donc la manip est confirmée)mais rien ne s'affiche au niveau consommation...etc,l'ordi en fait ne se met pas en fonction.Pour le BUZZER c'est pareil,par contre pas moyen de le mettre sur ON,je peux juste descendre ou monter le son pour le déclenchement acoustique des organes vitaux style manque de liquide de refroidissement,huile...etc A moins que mon modèle ne bénificie pas de cette option?Quelqu'un peut-il me renseigner la dessus?Qels sont les équipements des modèles Progression,Sélective et Distinctive?Est-ce l'année modèle qui le détermine?Merci |
|
|
|
|
|
sysy22
|
Posté le: 01 Nov 2010 15:52 Sujet du message: |
|
|
l'ODB se commande via le bouton "SET" au bout du commodo des phares
Tu verras alors s'afficher les différent mode d'ODB et aussi, si tu reste appuyer quelques seconde sur le bouton "SET" tu remet les donnée à zéro
edit => photo d'une 156
|
|
|
sysy22
|
Posté le: 02 Nov 2010 01:16 Sujet du message: |
|
|
dsl pour l'erreur, sur nos voiture la commande et belle est bien sur la commande d'essuie glace sur la droite du volant _________________
rien ne sera plus comme avant
une vie.. |
|
|
|
|
wil'
|
Posté le: 02 Nov 2010 10:21 Sujet du message: |
|
|
|