Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

modèle alfa 147

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
deschamps

MessagePosté le: 01 Nov 2010 15:47    Sujet du message: modèle alfa 147 Répondre en citant

voilà mon problème:j'ai fait l'aquisition de ma 147 comme étant un modèle Distinctive de 2002 ,elle devrait normalement posséder l'ordinateur de bord,je vais dans le menu sur TRIP B,je configure sur la position ON,ça enregistre ma manip sur l'écran (donc la manip est confirmée)mais rien ne s'affiche au niveau consommation...etc,l'ordi en fait ne se met pas en fonction.Pour le BUZZER c'est pareil,par contre pas moyen de le mettre sur ON,je peux juste descendre ou monter le son pour le déclenchement acoustique des organes vitaux style manque de liquide de refroidissement,huile...etc A moins que mon modèle ne bénificie pas de cette option?Quelqu'un peut-il me renseigner la dessus?Qels sont les équipements des modèles Progression,Sélective et Distinctive?Est-ce l'année modèle qui le détermine?Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

sysy22

MessagePosté le: 01 Nov 2010 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

l'ODB se commande via le bouton "SET" au bout du commodo des phares clin_oeil

Tu verras alors s'afficher les différent mode d'ODB et aussi, si tu reste appuyer quelques seconde sur le bouton "SET" tu remet les donnée à zéro content

edit => photo d'une 156

rien ne sera plus comme avant

une vie..
sysy22

MessagePosté le: 02 Nov 2010 01:16    Sujet du message: Répondre en citant

dsl pour l'erreur, sur nos voiture la commande et belle est bien sur la commande d'essuie glace sur la droite du volant cool razz

rien ne sera plus comme avant

une vie..
wil'

MessagePosté le: 02 Nov 2010 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

sysy22 a écrit:
dsl pour l'erreur, sur nos voiture la commande et belle est bien sur la commande d'essuie glace sur la droite du volant cool razz

Yes +1 razz

Et non ce n'est pas l'année qui détermine si tu as l'ODB ou pas, c'est une option (systématiquement présente à partir d'une certaine finition).

Si tu appuies sur le bouton SET au bout du commodo de commande d'essuies glace et que ça t'affiche des infos sur l'écran, alors tu as l'ODB.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: