Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Brag
Inscrit le: 09 Juil 2003 Messages: 327 Localisation: Lille ( 02 le w-d)
|
Posté le: 28 Juil 2003 14:33 Sujet du message: modif de l'ALFA de PAD |
|
|
Bonjour a tous,
petite question pour PAD, je viens de voir les photos de ta 147 et j'ai deux questions...
- Comment as tu repeint les baguettes de protection (produits,manière, coût,le démontage,...) car il parait que si tu les enlèves on peut plus les remettres, la peinture tient bien??
- Pourquoi et Comment as tu refais ta Calandre... (sympa d'ailleurs !!) (prix,la manière,...)
Merci d'avance a toi et aux autres...
Alfistement Brag _________________ ALFA WAY OF LIFE
JTD 115 JA'16 Selespeed Gris Métal, velours Gris |
|
|
|
|
|
Brag
|
Posté le: 28 Juil 2003 17:15 Sujet du message: |
|
|
PAD tjrs pas là !! _________________ ALFA WAY OF LIFE
|
|
|
|
Dark
|
Posté le: 28 Juil 2003 17:30 Sujet du message: |
|
|
La Calandre, c'est une boite de tuning Alfa qui la fait, je l'ai vue au Salon de l'Auto, ä Genève... _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...) |
|
|
|
|
ptiboubou Modérateur
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2227 Localisation: Rixheim (68)
|
Posté le: 29 Juil 2003 12:47 Sujet du message: |
|
|
exact il y avait presque la meme a l'entree du salon de geneve...impressionnante d'ailleurs! _________________ 147 1,6l TS 120CV Noir/cuir gris/15" VENDUE!!! et a la casse maintenant ...
Alfa 159 2.4JTDm 200cv Selective Qtronic
|
|
|
|
|
Dark
|
Posté le: 29 Juil 2003 13:39 Sujet du message: |
|
|
ptiboubou a écrit: | exact il y avait presque la meme a l'entree du salon de geneve...impressionnante d'ailleurs! |
Elle était bien hein ... j'ai hésité pour les sorties, mais j'aime bien la laisser comme les concepteurs l'ont imaginée ... _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
|
|
|
|
pad
|
Posté le: 08 Aoû 2003 09:35 Sujet du message: |
|
|
Hello , pour les baguettes , je les ai fait repeindre le jour ou un con mes rentrer dedans , l' assurance de l' autre a tout payer , du coup j' ai dis a mon carrosier de repeindre mes baguette :)
Pour la calandre , je le redis , c' est pas celle de CarB !
La calandre est fait a la main celle la et par moi meme ;)
voila a+ :) _________________ La magie à l' Italienne ! |
|
|
|
|
Brag
|
Posté le: 08 Aoû 2003 11:11 Sujet du message: |
|
|
et ben Bravo et merci pour l'info....
@+ Brag _________________ ALFA WAY OF LIFE
|
|
|
|
Dark
|
Posté le: 08 Aoû 2003 11:12 Sujet du message: |
|
|
pad a écrit: | Hello , pour les baguettes , je les ai fait repeindre le jour ou un con mes rentrer dedans , l' assurance de l' autre a tout payer , du coup j' ai dis a mon carrosier de repeindre mes baguette :)
Pour la calandre , je le redis , c' est pas celle de CarB !
La calandre est fait a la main celle la et par moi meme ;)
voila a+ :) |
sérieux ??? t'es ferblantier ??? _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
|
|
|
|
pad
|
Posté le: 08 Aoû 2003 13:50 Sujet du message: |
|
|
non non je suis pas Ferblantier , je sais juste utiliser une scie sauteuse et une lime
disons que j' ai fait un chablons sur "Schotch" et que je l' ai coller sur une plaque d' alu , decoupe a la scie sauteuse et ensuite rafistolage et finition a la lime , et voila .
Petit coup de papier de verre sur la face visible pour lui donner un look brosser et elle est belle :) _________________ La magie à l' Italienne ! |
|
|
|
|
Quentin
Inscrit le: 08 Juil 2003 Messages: 220 Localisation: Liège - Belgique
|
Posté le: 08 Aoû 2003 18:44 Sujet du message: |
|
|
PAD t'as pas eu de pb pr déposer le pare-chocs? et ton ancienne calandre t'en fait quoi? ca m'intéresse... because j'ai pété la mienne. |
|
|
|
|
pad
|
Posté le: 08 Aoû 2003 19:01 Sujet du message: |
|
|
alors pour deposer le pc , je l' ai pas deposer , j ai deviser l' ancienne calandre en enlevant le locker pour l' ouverture du capot moteur , et de la j' ai deviser a l' aide d' un petit tournevisse , pas trop de prob quoi .
Et l' ancienne calandre , je la garde si un jour de je dois revendre la voiture , je garde toutes les pieces d' origine au cas ou quoi ;)
Commande en une chez alfa , y a pas de problème pour ca :) _________________ La magie à l' Italienne ! |
|
|
|
|
Quentin
Inscrit le: 08 Juil 2003 Messages: 220 Localisation: Liège - Belgique
|
Posté le: 08 Aoû 2003 19:38 Sujet du message: |
|
|
pad a écrit: | alors pour deposer le pc , je l' ai pas deposer , j ai deviser l' ancienne calandre en enlevant le locker pour l' ouverture du capot moteur , et de la j' ai deviser a l' aide d' un petit tournevisse , pas trop de prob quoi .
Et l' ancienne calandre , je la garde si un jour de je dois revendre la voiture , je garde toutes les pieces d' origine au cas ou quoi ;)
Commande en une chez alfa , y a pas de problème pour ca :) |
Merci. je vais au moins tenter de la poser moi-même et si ca marche pas alors je retournerai, la queue entre les jambes, chez mon garagiste... Qd tu dis "en enlevant le locker pour l' ouverture du capot moteur " tu as qd même du démonter le locker alors? |
|
|
|
|
|