Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tompouce57
|
Posté le: 01 Nov 2010 02:28 Sujet du message: probleme boite selespeed |
|
|
bonsoir a tous voila j'ai un soucis depui peu avec ma BV c'est a dire quand je roule tout a coup j'ai pu de peche et la je vois sur mon cadrant de raport de vitesse que celle ci clignote donc pu possible de rouler comme si j'etais au point mort je coupe le contact et je ralume "N" s'affiche tout en cligniotant et je n'arrive meme pu a demarer la voiture serait vous a quoi se probleme serait du ( un relai, robot embrayage merci davance |
|
|
|
|
|
Ricardo62
|
Posté le: 01 Nov 2010 06:13 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
tompouce57
|
Posté le: 01 Nov 2010 13:36 Sujet du message: |
|
|
ben j'ai regarder le lien mais aparement je trouve pas grand monde qui on mon probleme surtout que la boite peux me laisser dans l'embara a n'importe quel moment hier elle m'a laissé deux foix en rad je comprend pas pourtant avant je n'avait pas de probleme si une fois j'ai eu lemessage avarie selespeed mais je l'ai eu y a pas mal de temps donc je sais pas quoi faire en plus quand je vois sur le forum que les garage n'y touche pas forcement sa fait peur (et ca a l'air de couter chere) |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 01 Nov 2010 13:56 Sujet du message: |
|
|
tompouce57 a écrit: | ben j'ai regarder le lien mais aparement je trouve pas grand monde qui on mon probleme surtout que la boite peux me laisser dans l'embara a n'importe quel moment hier elle m'a laissé deux foix en rad je comprend pas pourtant avant je n'avait pas de probleme si une fois j'ai eu lemessage avarie selespeed mais je l'ai eu y a pas mal de temps donc je sais pas quoi faire en plus quand je vois sur le forum que les garage n'y touche pas forcement sa fait peur (et ca a l'air de couter chere) |
bonjour,
penses à te présenter dans un post ad-hoc et également à ponctuer un peu tes posts car ils sont un peu illisibles quand même...
As tu jeter un coup d'oeil sur ta prise selespeed derrière la batterie ? ensuite, effectivement, vérifier le relais... ton niveau de liquide selespeed... un petit "reset" de l'ECU peut aussi bien aider parfois...
tu as plein de topics qui parlent de ça, tu devrais trouver les détails de ce que je viens de préciser assez facilement... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
|