Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ganon3
|
Posté le: 08 Oct 2010 19:15 Sujet du message: Sim non reconnue |
|
|
Bonjour,
J'ai beau chercher sur le forum je ne trouve pas la solution à mon problème.
Je possède le Nav+ avec le telephoen intégré. Lorsque j'insère ma carte Sim, il me dit qu'elle est mal insérer ou non reconnue. Pourtant il me semble que tout est parfait.
Le coté electronique est coté passager et la carte s'emboite parfaitement avec le petit clik pour rentrer comme pour sortir. Je suis vraiment perdu, je n'ai accès à aucun autre réglage. il ne me demande pas mon code PIN.
Merci |
|
|
|
|
|
ganon3
|
Posté le: 12 Oct 2010 17:28 Sujet du message: |
|
|
personne a une petite idée??
Je sens que je vais devoir faire un AR garage.. |
|
|
|
|
wil'
|
Posté le: 12 Oct 2010 17:31 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 12 Oct 2010 21:25 Sujet du message: |
|
|
hum, moi j'ai eu un nav+ mais... je n'ai plus donc pas facile de me rappeler de quelle côté doit être la puce... je dirais côté droit...
Déjà, assure toi qu'une fois dans la carte, la puce est orientée du bon côté (pas contre la carte)
Ensuite, test les deux façons de rentrer la carte pour voir ;-) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
ganon3
|
Posté le: 27 Oct 2010 10:55 Sujet du message: |
|
|
Je vous remercie pour la réponse (honnete :D)
mais j'ai toujours pas résolu mon problème, c'est bien chiant. Je vais test avec une carte d'un autre opérateur, peut etre que.. sinon je vais appelez alfa pour leur demander si ya pas un problème.
Je veux acheter une carte avec un autre numéro mais j'aimerai bien etre certain avant.. |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 28 Oct 2010 22:15 Sujet du message: |
|
|
ganon3 a écrit: | Je vous remercie pour la réponse (honnete :D)
mais j'ai toujours pas résolu mon problème, c'est bien chiant. Je vais test avec une carte d'un autre opérateur, peut etre que.. sinon je vais appelez alfa pour leur demander si ya pas un problème.
Je veux acheter une carte avec un autre numéro mais j'aimerai bien etre certain avant.. |
tu as bien testé les deux sens pour mettre la sim ???
puce pas contre la carte déjà et puce vers le fond du nav pas vers l'avant... après gauche ou droite je ne sais plus... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
|
|
|
|
Rico-V60
Inscrit le: 02 Mar 2009 Messages: 284 Localisation: Paris la Défense
|
Posté le: 29 Oct 2010 14:20 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
ganon3
|
Posté le: 02 Nov 2010 12:23 Sujet du message: |
|
|
oui je l'ai bien mise vers le fond et la puce vers la droite, de tt façon on peut que rarement se tromper sur le sens.. :( |
|
|
|
|
Rico-V60
Inscrit le: 02 Mar 2009 Messages: 284 Localisation: Paris la Défense
|
Posté le: 02 Nov 2010 14:48 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
ganon3
|
Posté le: 03 Nov 2010 11:31 Sujet du message: |
|
|
Non la Sim n'a rien dessus. elle est vraiment bien insérer sans isolant.
Je suis passé chez alfa et j'ai commandé une nouvelle carte. Je vous tiendrais au courant de ce que ça donne. J'éspère que ça va solutionner le problème et que c'est pas mon nav qui déconne |
|
|
|
|
MiKL
|
Posté le: 03 Nov 2010 11:42 Sujet du message: |
|
|
ganon3 a écrit: | Non la Sim n'a rien dessus. elle est vraiment bien insérer sans isolant.
Je suis passé chez alfa et j'ai commandé une nouvelle carte. Je vous tiendrais au courant de ce que ça donne. J'éspère que ça va solutionner le problème et que c'est pas mon nav qui déconne |
La carte n'est qu'un bout de plastoc... rien avoir à mon avis...
teste avec une autre sim et si ça fait pareil a mon avis c'est le nav qui a un soucis... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
|
|
|
|
|