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Rominer
Inscrit le: 25 Mar 2010 Messages: 8 Localisation: Lot et Garonne (47)
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Posté le: 09 Nov 2010 23:05 Sujet du message: Boulon de roue grippé dans le moyeu |
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J'aimerai savoir si quelqu'un aurais eu le meme probleme que moi. Lorsque j'ai voulu sortir les roue sur ma 147, le filet du moyeu est venu avec la vis. Donc j'ai changé les moyeux avant avec les roulements. Et ce soir j'ai sorti les roues arriere. En devissant, un boulon s'est cassé ! ! ! Completement grippé dans le moyeu ! ! !
Suis je le seul ? |
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j0ey01
Inscrit le: 23 Fév 2009 Messages: 376
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Posté le: 09 Nov 2010 23:23 Sujet du message: |
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Pas courant comme soucis. Tu as pas un chien qui pisse toujours sur les roues de ta voiture? J'ai du mal à trouver une explication:lol: .
Sinon prend l'habitude de tout remonter à la graisse, ça évite ce genre de soucis et c'est plus facile pour les démontages futures. |
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 09 Nov 2010 23:34 Sujet du message: |
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cherche pas plus loin, c est un mecano bourrin 1er classe qui a fait le travail au petard ...
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MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
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Posté le: 10 Nov 2010 00:10 Sujet du message: |
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grise147 a écrit: | cherche pas plus loin, c est un mecano bourrin 1er classe qui a fait le travail au petard ...
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+1 _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
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khraft
Inscrit le: 24 Aoû 2007 Messages: 2315 Localisation: Taninges (74)
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Posté le: 10 Nov 2010 00:28 Sujet du message: |
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Ça m'est arrivé sur une clio. Boulon trop serré plus un hiver par dessus et le boulon bloqué. Il avait cassé net au ras du moyeu.
J'avais réussi a le dévisser au marteau et au burin. En coinçant le burin dans la cassure et en tapant, au bout d'un moment il s'était dévissé. _________________ click to learn more |
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Rico-V60
Inscrit le: 02 Mar 2009 Messages: 284 Localisation: Paris la Défense
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Posté le: 10 Nov 2010 13:57 Sujet du message: |
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MIKE
Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 23159 Localisation: près de NANCY(54)
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Posté le: 10 Nov 2010 14:49 Sujet du message: |
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+1 pour le pétard en force
C'est arrivé à un ami, il a été obligé d'acheter un foret spécial pour percer et ensuite retarauder pour pouvoir retirer la vis ...
Une bonne galère en perspective ...bon courage _________________ Ex 147 1.9 JTDm 16V 140 CH distinctive nero metallico
Ex 147 1.9 JTDm 16V 150 CH pack TI blu chiaia di luna
Ex SEAT LEON II 2.0 TDI 170 FR FAP noir magique
Ex GIULIETTA 2.0 JTDm² 170 distinctive bianco ghiaccio
Maintenant GT 1.9 Jtdm 150 ch veloce Nero jarama |
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fdbull
Inscrit le: 05 Avr 2008 Messages: 315 Localisation: pertuis 84
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Posté le: 10 Nov 2010 18:44 Sujet du message: |
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Rico-V60 a écrit: | j0ey01 a écrit: | Sinon prend l'habitude de tout remonter à la graisse, ça évite ce genre de soucis et c'est plus facile pour les démontages futures. |
C'est surtout complètement interdit concernant les vis de roues, le risque étant un refus de prise en charge par ton assurance en cas de sinistre (histoire vécue). |
+1, le meilleur étant de resserer à la clé dynamo
_________________ de retour chez alfa 18 ans apres |
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buddhasteph
Inscrit le: 28 Juil 2009 Messages: 88 Localisation: LLN (Be)
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Posté le: 10 Nov 2010 19:01 Sujet du message: |
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+1 pour clé dynamo (pour éviter la déformation)
+1 pour graisse: pour éviter le grippage (pâte cuivrée) _________________ Alfa 147 Selespeed alfa rosso, JA supersport 17", nav connect+ avec connexion iPod, son Bose, intérieur cuir noir
moteur serré->en cours de réparation (by myself) -> Done!! |
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buddhasteph
Inscrit le: 28 Juil 2009 Messages: 88 Localisation: LLN (Be)
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Posté le: 10 Nov 2010 19:04 Sujet du message: |
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+1 pour clé dynamo (pour éviter la déformation)
+1 pour graisse: pour éviter le grippage (pâte cuivrée) _________________ Alfa 147 Selespeed alfa rosso, JA supersport 17", nav connect+ avec connexion iPod, son Bose, intérieur cuir noir
moteur serré->en cours de réparation (by myself) -> Done!! |
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 10 Nov 2010 21:12 Sujet du message: |
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Rico-V60 a écrit: | j0ey01 a écrit: | Sinon prend l'habitude de tout remonter à la graisse, ça évite ce genre de soucis et c'est plus facile pour les démontages futures. |
C'est surtout complètement interdit concernant les vis de roues, le risque étant un refus de prise en charge par ton assurance en cas de sinistre (histoire vécue). |
il y a rien d interdit, mais ce sont les avocats d assurances qui inventent des histoires bidon pour ne pas payer ... |
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