Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
scorpion69
|
Posté le: 11 Mar 2010 19:15 Sujet du message: Plus d'aiguille compteur vitesse |
|
|
Le mécano ma changé le termostat, pour une question de sécurité il a débranché la batterie et maintenant l'aiguille du compteur vitesse est morte, néanmoins tout le reste marche, même le cruise control, le compteur km, l'alarme vitesse, etc.
J'ai éssayé avec l'ordinateur et l'aiguille bouge. Je ne comprend pas????
Aidez moi s.v.p. |
|
|
|
|
|
Tipiak
Inscrit le: 18 Mai 2009 Messages: 2479 Localisation: Val d'Oise
|
Posté le: 11 Mar 2010 19:35 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, bienvenu au club des grincement et couinement, pour les triangles supérieures je te conseille de ne pas acheter chez Alfa Romeo, car ils vont grincé après seulement 10.000km, pour les inférieurs, pas de problème.
Pour la barre, pas besoin de la changer, tu achete les silenblocs sur ebay ou alors sur silentblocks.com, tu peus choisir entre caoutchouc (confort) ou alors du polyuretane (+ longévité).
Bon courage. _________________ 147 1.6 TS 120ch - Essence + GPL |
|
|
|
|
feufeu
|
Posté le: 17 Nov 2010 00:54 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,je remonte ce poste car j'ai exactement le même probléme,batterie débranché et une fois remonté l'aiguille du compteur ne bouge plus,passage à la valise et la l'aiguille bouge le capteur fonctionne car le limiteur sonne,je ne comprend pas pourquoi le compteur ne fonctionne plus?
Merci par avance |
|
|
|
|
scorpion69
|
Posté le: 22 Nov 2010 17:54 Sujet du message: |
|
|
Après un débranchement de batterie j'avais le même problème, j'ai fait exactement les mêmes testes, une solution :( changer le compteur complet, le l'ai trouvé en ocasion pour 125€.
Attention ne jamais brancher la batterie avec la clé sur le contact ou les portes ouvertes!
feufeu a écrit: | Salut à tous,je remonte ce poste car j'ai exactement le même probléme,batterie débranché et une fois remonté l'aiguille du compteur ne bouge plus,passage à la valise et la l'aiguille bouge le capteur fonctionne car le limiteur sonne,je ne comprend pas pourquoi le compteur ne fonctionne plus?
Merci par avance |
|
|
|
|
|
feufeu
|
Posté le: 24 Nov 2010 22:10 Sujet du message: |
|
|
scorpion69 a écrit: | Après un débranchement de batterie j'avais le même problème, j'ai fait exactement les mêmes testes, une solution :( changer le compteur complet, le l'ai trouvé en ocasion pour 125€.
Attention ne jamais brancher la batterie avec la clé sur le contact ou les portes ouvertes!
feufeu a écrit: | Salut à tous,je remonte ce poste car j'ai exactement le même probléme,batterie débranché et une fois remonté l'aiguille du compteur ne bouge plus,passage à la valise et la l'aiguille bouge le capteur fonctionne car le limiteur sonne,je ne comprend pas pourquoi le compteur ne fonctionne plus?
Merci par avance |
|
Merci scorpion,effectivement j'ai changé le compteur(120 euros sur le bon coin)par contre je ne savais pas pour la clef ou la porte merci pour le tuyau |
|
|
|
|
|