Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anakin95
|
Posté le: 02 Déc 2010 14:21 Sujet du message: Autoradio CALIBER |
|
|
Bonjour tout le monde :)
Petite question:
j'ai l'opportunité d'avoir un poste gps CALIBER MCD 795.
Deja, quelqu'un connait il ce poste et que vaut-il?
Ensuite, existe t'il pour cette marque, la possibilité de garder les commandes au volant ainsi que l'affichage au tableau de bord?
Et enfin, d'apres vous, pour 150€, vaut il mieux investir dans ce poste ou garder l'origine et ajouter un xcarlink pour avoir le mp3, USB, SD,... ?
Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
|
|
|
wil'
|
Posté le: 02 Déc 2010 16:46 Sujet du message: Re: Autoradio CALIBER |
|
|
Bonjour,
Anakin95 a écrit: | Deja, quelqu'un connait il ce poste et que vaut-il? |
Non.
Anakin95 a écrit: | Ensuite, existe t'il pour cette marque, la possibilité de garder les commandes au volant ainsi que l'affichage au tableau de bord? |
Affichage : Non.
Commandes au volant : pas trouvées sur le site http://www.commande-au-volant.com/ donc ça sent pas forcément bon. Un coup d'eBay ou Google permettrait d'avoir la réponse.
Anakin95 a écrit: | Et enfin, d'apres vous, pour 150€, vaut il mieux investir dans ce poste ou garder l'origine et ajouter un xcarlink pour avoir le mp3, USB, SD,... ? |
Changer de poste car :
- Meilleur son
- Meilleur tuner radio
- Support de l'USB/MP3/iPod/iPhone/Bluetooth etc.. possible selon modèle _________________ 147 JTDm Ph3 : 17" 8C / Black marmite + OBA / Becquet Ti/GTA / Étriers rouges + stickers blancs / Soufflets Q2 / Pédalier alu / Alpine iDA X100 + iPod 120Go accoudoir |
|
|
|
|
MIKE
Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 23159 Localisation: près de NANCY(54)
|
Posté le: 02 Déc 2010 18:14 Sujet du message: |
|
|
Mon beauf à un CALIBER mais pas ce poste là désolé ... _________________ Ex 147 1.9 JTDm 16V 140 CH distinctive nero metallico
Ex 147 1.9 JTDm 16V 150 CH pack TI blu chiaia di luna
Ex SEAT LEON II 2.0 TDI 170 FR FAP noir magique
Ex GIULIETTA 2.0 JTDm² 170 distinctive bianco ghiaccio
Maintenant GT 1.9 Jtdm 150 ch veloce Nero jarama |
|
|
|
|
Anakin95
|
Posté le: 03 Déc 2010 12:35 Sujet du message: |
|
|
Je crois que je vais finalement quand meme garder le poste d origine. J ai peur qu un autre ne soit pas assez bien integré. De plus en changant les enceintes jedevrait recuperer un bon son y a qu a voir les.possesseurs de bose. Juste un xcarlink. Hormis a 119€ sur ebay vous n avez pas de bones adresses? |
|
|
|
|
MIKE
Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 23159 Localisation: près de NANCY(54)
|
Posté le: 03 Déc 2010 13:38 Sujet du message: |
|
|
Anakin95 a écrit: | Je crois que je vais finalement quand meme garder le poste d origine. J ai peur qu un autre ne soit pas assez bien integré. De plus en changant les enceintes jedevrait recuperer un bon son y a qu a voir les.possesseurs de bose. Juste un xcarlink. Hormis a 119€ sur ebay vous n avez pas de bones adresses? |
Tu as le caisson de basse dans le coffre ?
Ca rend bien n'est ce pas ? _________________ Ex 147 1.9 JTDm 16V 140 CH distinctive nero metallico
Ex 147 1.9 JTDm 16V 150 CH pack TI blu chiaia di luna
Ex SEAT LEON II 2.0 TDI 170 FR FAP noir magique
Ex GIULIETTA 2.0 JTDm² 170 distinctive bianco ghiaccio
Maintenant GT 1.9 Jtdm 150 ch veloce Nero jarama |
|
|
|
|
adr781
|
Posté le: 03 Déc 2010 16:31 Sujet du message: |
|
|
Dans ta gamme de prix tu as aussi du Alpine et du Pioneer ce sont de très bonnes marques. J'ai eu un poste Alpine pour 149€ et le son est bien meilleur que le poste d'origine, il fait CD / CD mp3, ipod, usb en façade... Et en plus tu récupère les commandes au volant (avec un boitier) et la façade de l'autoradio est rouge. |
|
|
|
|
Anakin95
|
Posté le: 03 Déc 2010 19:41 Sujet du message: |
|
|
Non ,e n'ai pas de caisson mais j'en mettrais surement un du style INFINITY basslink.
D'ailleurs, juste le caisson BOSE, c'est possible de l'installer sans tout changer?
J'ai vu sur le fofo que des fils etaient present sous la moquette du coffre.
J'ai hesité en effet à changer car oui Alpine et d'autres sont devenu accessible mais j'avoue aimer le fait que tout sois integré.
C'est dur de choisir...lol |
|
|
|
|
|