Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

215/40/18 OU 225/40/18 sur selespeed pour contrôle tech ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tutuf

MessagePosté le: 06 Déc 2010 10:31    Sujet du message: 215/40/18 OU 225/40/18 sur selespeed pour contrôle tech ? Répondre en citant

Salut à tous
je vais monter des jantes en 18 sur ma selespeed
Je vais avoir besoin de faire le contrôle technique aprés, pour être sur de passer je dois mettre des pneus en 215/40/18 ou 225/40/18 ?
Si vous aussi vous avez des jantes en 18 avez vous eu des problémes pour le contrôle ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MiKL

MessagePosté le: 06 Déc 2010 11:26    Sujet du message: Re: 215/40/18 OU 225/40/18 sur selespeed pour contrôle tech Répondre en citant

tutuf a écrit:
Salut à tous
je vais monter des jantes en 18 sur ma selespeed
Je vais avoir besoin de faire le contrôle technique aprés, pour être sur de passer je dois mettre des pneus en 215/40/18 ou 225/40/18 ?
Si vous aussi vous avez des jantes en 18 avez vous eu des problémes pour le contrôle ?

Dis donc... et la fonction recherche alors ????????? et puis était-ce nécessaire de créer un nouveau post pour ça sachant que tu en as déjà un autre pour ton choix de jantes... bref...

Les 18 ne sont pas homologuées pour les 2.0 TS... cependant, il serait conseillé de prendre la même taille que l'homologation sur 147 GTA...
une fois encore, fonction recherche pour trouver la taille ;-)

Sinon, une fois encore, je suis pas sûr que les 18" soit judicieux sur le 2.0... 17 c'est bien surtout rabaissé en 40 comme tu veux le faire...
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tutuf

MessagePosté le: 06 Déc 2010 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Sur la gta c'est 225/40/18 alors
skunki

MessagePosté le: 06 Déc 2010 13:05    Sujet du message: jantes 18 Répondre en citant

salut,
moi j ai une 2.0l avec des jantes 18 et te confirme qu il faut des pneus de 225/40/18
clin_oeil

c est une des première questions que j ai poser en m inscrivant .
si tu a les papier d homologations et que sa ne touche pas quand les experts font les fou a 4 dans ta voiture crazy2 lol
alors sa devrais passer .

en tout cas en suisse bounce
alfa 147 2.0l intérieur TI,peinture bitons,kit carrosserie, bas de caisse GTA moulé,amortisseur bilstein,ressors cours appex,intermédiaire inox ragazzon,et silencieux arrière ragazzon 2 fois double sortie inox,étrier rouge
tutuf

MessagePosté le: 06 Déc 2010 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

aurias tu une petite photo ?
skunki

MessagePosté le: 06 Déc 2010 13:11    Sujet du message: jantes Répondre en citant

une photos des jantes montée?
non malheureusement pas car je l ai ,ai acheté en octobre je les ai mis passer le ct et passer direct en hiver .

navré mais si sa peut aider moi je suis en moins 35mm
alfa 147 2.0l intérieur TI,peinture bitons,kit carrosserie, bas de caisse GTA moulé,amortisseur bilstein,ressors cours appex,intermédiaire inox ragazzon,et silencieux arrière ragazzon 2 fois double sortie inox,étrier rouge
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: