Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lajibe
|
Posté le: 15 Déc 2010 18:57 Sujet du message: alfa 147 jtd 150 ti capricieuse |
|
|
Bonssoir .
Je me lance pour mon premier sujet, s'il comporte des erreurs , veuillez m'en informer merci.
Je suis l'heureux propriétaire d'une Alfa 147 JTD 150 TI de 2006.
Elle a toujours trés bien fonctionné , elle est bien entretenue, malheureusement depuis samedi je suis dans l'incapacité de la faire démarrer.
Je tourne la cléfs : des voyant s'affolent, un clik clik clik se fait entendre, la fermeture centralisé, et le plafonnier ne fonctionnent plus. Les pinces ni font rien.
Ier soir je change la batterie et la elle démarre au quart de tour. Je vais rouler avec pendant 15 minutes et je l'eteind, je la redémarre et réeteind plusieur fois= nikel.
Et ce matin à ma grande surprise, impossible de la démarrer...
Aurriez vous une idée d'ou viens le problème avant que je ne l'amène faire un tour au garage. Merci par avance !!! |
|
|
|
|
|
GTAlfisti
Inscrit le: 03 Déc 2010 Messages: 192 Localisation: Verdun (55) / Strasbourg (67)
|
Posté le: 15 Déc 2010 19:06 Sujet du message: |
|
|
Hello !
Deja, ben, Bonjour, on aimerait bien te connaitre un minimum !!!
Sinon je ne sais pas combien de bornes a ta 147, mais je pencherai pour un soucis au niveau du demarreur/alternateur _________________
|
|
|
|
|
X1Alpha
|
Posté le: 15 Déc 2010 21:17 Sujet du message: |
|
|
Clik Clik Clik c'est la batterie. Si tu la change et que ça revien c'est l’alternateur qui a un problème. |
|
|
|
|
Lainye972
|
Posté le: 16 Déc 2010 11:46 Sujet du message: |
|
|
alternateur surment vue que la batterie est bonne mais controle la comme meme on sait jamais _________________ Layane 972 |
|
|
|
|
Le dingue
|
Posté le: 16 Déc 2010 13:34 Sujet du message: |
|
|
Salut !
Je dirais batterie aussi et en plus une conso permanente qui te vide la batterie (poste, plafonnier...etc).
@+ |
|
|
|
|
|