Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

ma 147

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
poustoidlarout

MessagePosté le: 11 Déc 2010 16:04    Sujet du message: ma 147 Répondre en citant

voilà ,donc j'ai revendu (une misére) ma 147 la semaine passé .
je voulais vs faire part de mon expérience.
donc j'ai acheter cette voiture en sept 2008 chez alfafiat .c'était une 147 jtd 150 TI rouge (j'ai toujours révé d'avoir un camion de pompier) ,elle avait 30 000 kms .
je suis pas adepte des forums et ne les consultes principalement que pour me tenir au courant des multiples désagrements qui m'attendent aprés l'achat .
ce site m'à permis de détecter rapidement un defaut d'embrayage qui fut pris en charge 10 000 kms plus loin la garantie étant encore active.
quelques 20 000 kms plus loin je commence à trouver la pédale d'embrayage un peu molle ,pédale qui finalement resterat carrement plaquer au sol à 65 000 kms au compteur ,la concession diagnostiquant un defaut du vérin hydraulique (la garantie à se moment là n'était bien sur plus active...)
je recupére ma voiture et quelque 1000 kms plus loin il me semble bien REperçevoire des crans dans l'embrayage!!!

n'ayant pas les moyens de changer l'emb à chaque revision je decide finalement de la vendre.

je tient quand même à rajouter que je comprend tout à fait les personnes qui achétent cette voiture car il s'agit probablement d'une des dernieres qui conserve un comportement de conduite joueur et un peu "à l'ancienne",et j'ai pris beaucoup de plaisir à la conduire,bien que je trouve les premiers rapport mals étagés et beaucoup trop courts .

au_revoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: