Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Bloc optique xenon pour alfa JTD 147

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Achats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Youssefka



Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 3

MessagePosté le: 20 Déc 2010 17:42    Sujet du message: Bloc optique xenon pour alfa JTD 147 Répondre en citant

Bonjour

Je sollicite votre aide afin que je puisse m'acheter un bloc xenon et ses ampoules pour mon alfa romeo 147 model 2003.

Actuellement mes optiques sont celles d'origine mais j'y ai ajouté un KIT xenon de marque bosch branché au niveau du code. l'éclairage est bon mais c pas la joie vue que meme changeant les ampoules du phare et antibrouillard l'éclairage du xenon reste plus fort.

Merci de m'indiquer des sites , via lesquel je peux acheter des optiques dedié au xenon pour alfa romeo jtd 147 , année 2003 , type : 937BXD1A.

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 20 Déc 2010 18:12    Sujet du message: Re: Bloc optique xenon pour alfa JTD 147 Répondre en citant

Youssefka a écrit:
Bonjour

Je sollicite votre aide afin que je puisse m'acheter un bloc xenon et ses ampoules pour mon alfa romeo 147 model 2003.

Actuellement mes optiques sont celles d'origine mais j'y ai ajouté un KIT xenon de marque bosch branché au niveau du code. l'éclairage est bon mais c pas la joie vue que meme changeant les ampoules du phare et antibrouillard l'éclairage du xenon reste plus fort.

Merci de m'indiquer des sites , via lesquel je peux acheter des optiques dedié au xenon pour alfa romeo jtd 147 , année 2003 , type : 937BXD1A.

Merci


Et si tu commençais par te présenter ???
Ensuite une petite recherche te permettra de trouver les sujets qui en parle plutôt que d'en créer un de plus qui va perturber encore plus les recherches pour ceux qui font l'effort de le faire...
Ah oui, pourquoi tu perdrais du temps à rechercher... tout simplement parce que tu apprendras que les connecteurs ne sont pas les mêmes... etc
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Youssefka



Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 3

MessagePosté le: 20 Déc 2010 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Une presentation :
Youssef Kassed
33 ans , IT Infrastructure
Ma voiture une ALfa romeo 2003 , 140ch

La recherche :
J'en ai effectué plusieurs recherche dessus mais j'ai rien trouvé de special.
Les connecteurs ils sont differents , certes mais l'ampoule xenon je l'ai placé sans souci.

Ma demande de m'aider à trouver des magasins qui peuvent vendre des parabols ou des blocs sinon des optiques qui sont dediés au xenon. je veux retirer les miennes et mettre des optiques xenon. le seul site que j'ai trouvé : http://www.oscaro.com/projecteur-principal-bosch-0-318-129-275-39075-259-p

merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lainye972



Inscrit le: 06 Fév 2009
Messages: 2791
Localisation: Oise 60

MessagePosté le: 20 Déc 2010 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi pas mettre une seconde monte de xenon ? moins de 100 euros le tour est joué
_________________
Layane 972
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 20 Déc 2010 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Youssefka a écrit:

Les connecteurs ils sont differents , certes mais l'ampoule xenon je l'ai placé sans souci.
i

je parle bien évidemment des connectiques pour relier les blocs optiques xénons à la voiture et pas des ampoules...

je ne comprends pas non plus ton soucis, avec un kit HID quel est ton vrai soucis ?
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lainye972



Inscrit le: 06 Fév 2009
Messages: 2791
Localisation: Oise 60

MessagePosté le: 20 Déc 2010 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

yousefka tes mort dans le film mdr lol cool

s tu veut inverstir dans des phare originaux avec xenon vas y comme sa tu nous feras un petit tuto bounce au_revoir
_________________
Layane 972
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Youssefka



Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 3

MessagePosté le: 25 Déc 2010 01:33    Sujet du message: Répondre en citant

Lainye972 peux tu m'eclairer stp
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lainye972



Inscrit le: 06 Fév 2009
Messages: 2791
Localisation: Oise 60

MessagePosté le: 25 Déc 2010 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

non mais tu as pas comprie moi je partage le meme avis qie MIKL

achete toi une 2eme monte de xenon non origine
_________________
Layane 972
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tipiak



Inscrit le: 18 Mai 2009
Messages: 2479
Localisation: Val d'Oise

MessagePosté le: 25 Déc 2010 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

je comprend pas c'est quoi le kit xenon boisch que tu as acheté?
_________________
147 1.6 TS 120ch - Essence + GPL
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Achats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok