Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lenov
|
Posté le: 02 Jan 2011 16:48 Sujet du message: Dunlop SP Sport Maxx Vs SP Sport Maxx TT |
|
|
Bonjour,
J'envisage d'acheter un de ces 2 pneus en 205/55/16 mais ne sait trop lequel choisir...à savoir l'écart de prix entre les 2 est minime(moins de 5 euros).
Le profil à l'air moins agressif sur la version Maxx TT que sur la version normale....mais comme le TT semble être une évolution, je suppose qu'il doit être meilleur...
Enfin, d'après les autres sujets traitant du Sport Maxx, c'est un bon pneu mais si quelqu'un peut m'aiguiller sur la principale différence entre ces 2 pneus...
Merci bcp |
|
|
|
|
|
Tipiak
Inscrit le: 18 Mai 2009 Messages: 2479 Localisation: Val d'Oise
|
Posté le: 02 Jan 2011 17:36 Sujet du message: |
|
|
http://www.e-pneu.cz/testy_pneu.php
letni = été
en 2010 seul le TT a été testé
ce site resume les test de pneus de l'ADAC etc ce sont en général des tests sérieux mais un pneu peut etre très bon sur une taille et un peu moins bon sur un autre et ça dépend surement aussi des voitures mais ça donne globalement un très bon aperçu!!
Je ne connais pas pour les pneus sport mais pour les pneus de berline, de manière générale l e pirelli P7 cinturato, les Conti premiumcontact 2 et les michelin primacy HP sont souvent bien classés! Arprès en pneu bien classé mais avec un bon rapport qualité-prix tu as les khumo ku31 ou kh31 _________________ 147 1.6 TS 120ch - Essence + GPL |
|
|
|
|
lenov
|
Posté le: 02 Jan 2011 17:47 Sujet du message: |
|
|
Merci Tipiak, mais pas évident de m'y retrouver sur le site au début Le Sport Maxx TT est en effet testé mais en 17" et non 16" (taille qui m'intéresse). En tout cas, il ne se classe pas trop mal.
En fait je cherche un pneu avec en même temps le protège jante, donc ça limite le choix. Sinon c'est vrai que le P7 Cinturatto m'intéressait aussi.
C'est pas qu'il me faut absolument un pneu sport mais comme c'était le type de pneu monté sur la voiture quand je l'ai eue...je préfère remettre le même style de pneu. |
|
|
|
|
laguisse
|
Posté le: 03 Jan 2011 10:01 Sujet du message: |
|
|
Slt j'ai des sport max TT mais en 215/45/17 sur ma MiTo, je ne peu t'en dire que du bien, testé sur le circuit de Spa
niveau usure ça à l'air corecte, je pense faire 20000km avec (sachant que je fais pas mal de ville, 155ch sous le pied et 1h sur circuit fais avec, ça les à bien entamé )
voila voila que du bon à rétenir hors mis qu'il ont perdu pas mal de motricité, mais bon ça c'est valable pour tout les pneu en fin de vie
à ciao _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Et now MiTo Tjet 155 selective****
****Ma 147 et MiTo Tjet 155 ICI*****
|
|
|
|
|
|