Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jrn66
|
Posté le: 01 Mai 2004 17:19 Sujet du message: Ecrous antivol |
|
|
Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur des écrous antivol ? Je cherche un produit avec un bon rapport qualité-prix vu que ce n'est pas la peine d'avoir le top du top puisque des pros de la tire réussiront quand même à retirer les écrous de 1ère qualité.
Quelle marque ? Quelle référence ? Merci d'avance ! _________________ ph I - TS bleu casual - 17" Supersport - cuir noir |
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 01 Mai 2004 17:46 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
jrn66
|
Posté le: 01 Mai 2004 17:56 Sujet du message: |
|
|
Olives a écrit: | 15 € chez Alfa. |
OK super, merci ! _________________ ph I - TS bleu casual - 17" Supersport - cuir noir |
|
|
|
|
Neoh59
Inscrit le: 30 Nov 2003 Messages: 1228 Localisation: Lille (semaine) + Maubeuge (WE) [F-59]
|
Posté le: 01 Mai 2004 21:27 Sujet du message: |
|
|
Ouais, en plus y a un petit cache très sympa !
Cela se pose sur l'écrou ainsi il a l'air d'un normal (ou presque)
Au départ j'avais peur que ça se barre mais ça tient bien ! _________________ Alfa 147 JTD Gris Métal.
Livrée le 28/02/2004 - 82000Km le 01/01/2008
|
|
|
|
|
Sam
Inscrit le: 05 Mar 2004 Messages: 329 Localisation: de l'autre côté de l'écran (55)
|
Posté le: 01 Mai 2004 21:54 Sujet du message: |
|
|
Ben moi j'ai demandé à mon garage alfa pour des écrous compatibles avec les jantes TI et il n'y en existe pas : c'est beau les écrous chromés , mais pas d'antivol de la même finition _________________ Maintenant en GTA Selespeed rouge alfa |
|
|
|
|
Pol
|
Posté le: 03 Mai 2004 20:23 Sujet du message: |
|
|
Neoh59 > 15 € à quel endroit ? mon garage m'a indiqué 25 €, mais n'en avait pas en stock.
(Sinon as tu trouvé de bons tapis de sol sur lille ?) |
|
|
|
|
Neoh59
Inscrit le: 30 Nov 2003 Messages: 1228 Localisation: Lille (semaine) + Maubeuge (WE) [F-59]
|
Posté le: 03 Mai 2004 21:01 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas, moi c'était compris dans le forfait "livraison".
Mais j'avais cherché avant de les demander !
(car au début je savais même pas que ça faisait partie du forfait)
Attend ... Ah voilà :
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=755&highlight=ecrous+antivol
C'est Zorro qui a dit qu'il les avait payé 17.51€ !
A confirmer !
[/url] _________________ Alfa 147 JTD Gris Métal.
Livrée le 28/02/2004 - 82000Km le 01/01/2008
|
|
|
|
|
Dje
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 1334 Localisation: Munich / Allemagne
|
Posté le: 04 Mai 2004 10:22 Sujet du message: |
|
|
J'ai aussi paye environ 15€ chez alfa... mais pas 25! _________________ Que l'esprit Alfa soit avec toi
Jérôme
1.9 JTD Dist. Noire Met. |
|
|
|
|
dylandog
|
Posté le: 04 Mai 2004 11:30 Sujet du message: |
|
|
Sam a écrit: | Ben moi j'ai demandé à mon garage alfa pour des écrous compatibles avec les jantes TI et il n'y en existe pas : c'est beau les écrous chromés , mais pas d'antivol de la même finition | Salut j'ai mis des antivols nornmaux de chaz alfa qui montent meme sur la GTA sans problèmes 22 euros chez alfa, cependant je n'ai pas de cache sur l'ecroux, mais c'est pas grave je cherche plus l'efficacité plus que lêsthetique. _________________ Alfa romeo 147 GTA Nero Metallizato selespeed 2004 |
|
|
|
|
Sam
Inscrit le: 05 Mar 2004 Messages: 329 Localisation: de l'autre côté de l'écran (55)
|
Posté le: 04 Mai 2004 12:59 Sujet du message: |
|
|
dylandog a écrit: | Sam a écrit: | Ben moi j'ai demandé à mon garage alfa pour des écrous compatibles avec les jantes TI et il n'y en existe pas : c'est beau les écrous chromés , mais pas d'antivol de la même finition | Salut j'ai mis des antivols nornmaux de chaz alfa qui montent meme sur la GTA sans problèmes 22 euros chez alfa, cependant je n'ai pas de cache sur l'ecroux, mais c'est pas grave je cherche plus l'efficacité plus que lêsthetique. |
Si on pouvait avoir les deux.. _________________ Maintenant en GTA Selespeed rouge alfa |
|
|
|
|
Sam
|
Posté le: 04 Mai 2004 12:59 Sujet du message: |
|
|
dylandog a écrit: | Sam a écrit: | Ben moi j'ai demandé à mon garage alfa pour des écrous compatibles avec les jantes TI et il n'y en existe pas : c'est beau les écrous chromés , mais pas d'antivol de la même finition | Salut j'ai mis des antivols nornmaux de chaz alfa qui montent meme sur la GTA sans problèmes 22 euros chez alfa, cependant je n'ai pas de cache sur l'ecroux, mais c'est pas grave je cherche plus l'efficacité plus que lêsthetique. |
Si on pouvait avoir les deux.. _________________ Maintenant en GTA Selespeed rouge alfa |
|
|
|
|
Cyril
Inscrit le: 27 Sep 2003 Messages: 655 Localisation: Paris, centre de l'Univers
|
Posté le: 04 Mai 2004 16:29 Sujet du message: |
|
|
dylandog a écrit: | je cherche plus l'efficacité plus que lêsthetique. |
Evidemment! Si vos écrous se ressemblent tous, il y a peut-être un idiot qui va vous en démonter 3 avant de se rendre compte qu'il y a un problème. Le but, c'est aussi de dissuader, donc faut pas cacher son jeu...
On peut avoir des photos des jantes de ceux qui en ont ? Je le ferai ce soir. _________________ 147 JTD 140 Distinctive 11/2003, Blu Vela, Nav+, CDC, Parfum Vanille |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 04 Mai 2004 16:33 Sujet du message: |
|
|
Cyril a écrit: | dylandog a écrit: | je cherche plus l'efficacité plus que lêsthetique. |
Evidemment! Si vos écrous se ressemblent tous, il y a peut-être un idiot qui va vous en démonter 3 avant de se rendre compte qu'il y a un problème. Le but, c'est aussi de dissuader, donc faut pas cacher son jeu...
On peut avoir des photos des jantes de ceux qui en ont ? Je le ferai ce soir. |
la photo est moche, mais on voit bien l'emplacement des écrous antivol
|
|
|
|
|
Nico8313
|
Posté le: 04 Mai 2004 17:53 Sujet du message: |
|
|
Actuellement les seuls véritables écrous anti vol sont ceux de renault à 32€. Cher mais t'en as pour ton argent. Personne meme renault ne savent les enlever si tu perds la clé. (Pour l'instant)
Certifier par tous les garagistes. |
|
|
|
|
Cyril
Inscrit le: 27 Sep 2003 Messages: 655 Localisation: Paris, centre de l'Univers
|
Posté le: 04 Mai 2004 20:19 Sujet du message: |
|
|
Alà la bête:
C'est des McGard. Pour enlever n'importe quel écrou, il parraît qu'il "suffit" de souder une barre de fer et hop... Donc, les Renault ou les Pigeot A moins qu'il s'agisse de l'espèce de cache (?) _________________ 147 JTD 140 Distinctive 11/2003, Blu Vela, Nav+, CDC, Parfum Vanille |
|
|
|
|
|