Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


recherche alfa 147

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Achats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lala



Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 1

MessagePosté le: 12 Déc 2010 19:16    Sujet du message: recherche alfa 147 Répondre en citant

bonjour,

toute nouvelle sur ce forum, decouvert par hasard, je me dit que vous pouvez surement m'aider.

je me suis pris d'affection pour les 147 !!

je suis donc en pleine recherche, dans l'idéal je voudrais le modele 1.6 TS 120 CH DISTINCTIVE 3P, ( mais toute novice dans le monde alfa je reste a dispo pour des conseils ou renseignements sur des modeles different) j'en recherche une qui aurait au maximum 100 000km, (ou vraiment a peine plus). Dans l'idéal je la voudrais rouge (ou eventuellement noire) et si possible qui tienne dans mon petit budget (5000euros)

je suis de l'yonne mais je peux me deplacer, surtout que c'est assez urgent.

celle de faya93 semble correspondre a mes attentes, mais mes tentatives pour la contacter reste vaines ...

merci d'avance pour vos conseils, renseignements ou propositions !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Lainye972



Inscrit le: 06 Fév 2009
Messages: 2791
Localisation: Oise 60

MessagePosté le: 12 Déc 2010 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

COURROIe 60 000 km ou 3 ans
_________________
Layane 972
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
skalperone



Inscrit le: 22 Avr 2010
Messages: 5608
Localisation: au choix : siège passager/métro/rer/bus

MessagePosté le: 13 Déc 2010 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour lala,

je crois ne pas me tromper en te disant que ton post aurait été mieux dans "Présentation"...

Mais bon, bienvenue!

Je te conseille déjà de regarder l'entretien à effectuer sur la 147 avant de te fixer un kilométrage. Cf article sur le forum... allez un effort de ma part :

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=1235&highlight=entretien+revision

Tu y trouveras toutes les opérations à effectuées à tel ou tel kilométrage...

Attention aux achats "urgent"!!!!! Ne jamais se précipiter! Et visites toujours les voitures avec quelqu'un d'autre, un autre avis sert toujours, on ne vois pas les mêmes défauts...

Surtout, attention au suivi de l'auto (carnet entretien), surtout pour ton budget, attention aux merguez roulante...

Sinon, très bon choix! Bonne prospection! cool
_________________
EXAlfa 147 TS105 Distinctive
EXAlfa 147 TS120 TI
EX?Alfa 147 TS120 TI
NEWPaolo Scafora Napoli
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magnetika



Inscrit le: 01 Juin 2010
Messages: 17
Localisation: 71-Chalon Sur Saone

MessagePosté le: 27 Déc 2010 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

salut lala,

Moi je cherchais à vendre la mienne, 1.6ts120 distinctive 3P 110 000kms noire, dans ton budget.

Aucun frais à prévoir à l'heure actuelle, si tu veux plus d'infos, tu m'envoie un MP :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Achats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok