Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alfaspeed
|
Posté le: 06 Jan 2011 12:27 Sujet du message: huile boite selespeed |
|
|
bonjour,
voila, en faite l'ancien proprietaire de ma selespeed utilisé de l'huile "ATF automatic transmission fluid" DEXRON llD, moi qui veux mettre de la dexron lll comme le décrit la préconisation du constructeur, puis-je mélanger la "llD" avec la "lll" ?
merci. |
|
|
|
|
|
skalperone
Inscrit le: 22 Avr 2010 Messages: 5608 Localisation: au choix : siège passager/métro/rer/bus
|
Posté le: 06 Jan 2011 13:51 Sujet du message: |
|
|
Je suis pas pro dans la miscibilité des huiles, mais je sais qu'il faut faire attention. Donc pour faire l'appoint fais gaffe!
Mais si c'est pour une vidange, pas de problème, prévois un peu d'huile en plus pour "rincer" le circuit.
(toujours pas présenté alfaspeed? Je suis sûr que tu aurais plus de réponses après l'avoir fait... ) _________________ EXAlfa 147 TS105 Distinctive
EXAlfa 147 TS120 TI
EX?Alfa 147 TS120 TI
NEWPaolo Scafora Napoli |
|
|
|
|
alfaspeed
|
Posté le: 06 Jan 2011 14:28 Sujet du message: |
|
|
skalperone a écrit: | (toujours pas présenté alfaspeed? Je suis sûr que tu aurais plus de réponses après l'avoir fait... ) |
Présentation faite, merci de me l'avoir rapeller, j'avais complètement zapper.
J'attend d'autre réponse, car je voudrais faire mes niveaux avec le dexron lll par dessus le ll. Pour ne pas tout casser je préfère avoir les avis des personnes qui connaissent bien les huiles.
merci d'avance. |
|
|
|
|
|