fred01
|
Posté le: 27 Mai 2004 11:43 Sujet du message: Chapeau bas Autoexpert Bourgoin |
|
|
Salut tout le monde
Voilà un mois que j'ai acheté ma belle (147 JTD Distinctive) d'occasion à J. Tunesi Bourgoin Jailleu et la livraison c'est très bien passée.
Le premier contact était bien et le vendeur très a l'écoute ; de plus les prix pratiqués sont très bons vu les faibles kilometres des véhicules et la remise en état pris en charges par la concession.
Hier il m'ont mis les nouvelles plaques (design) avec un ptit arrondis en bas de celle ci bien sympas.
Comme j'avais 2-3 ptits trucs à leur faire faire en peinture ils m'ont gardé ma titine 3 jours mais avec prêt d'une Stylo JTD toutes options (s'il vous plait) et à 0 €.
A la récupération du véhicule rien a redire travail bien fait, juste k'ils m'ont pas laver la toto, mais bon, comme il a plu le soir même.........
Tout ça pour vous dire que si vous êtes ds le coin et même sur Lyon, n'hésitez pas à aller les voir.
Ah, j'allais oublier, j'ai eu une reprise argus de ma clio, alors qu'un autre concessionnaire de la capitale des Gaules me faisait passer mon ancienne voiture de 2 ans pour une épave ! (ça fait tjrs plaisir ).
Voilà, je trouvait important de signaler ce point de vente bien sympathique, c'est tellement rare d'en trouver de nos jours......... _________________ Alfa un jour, Alfa pour toujours....... |
|
|