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LOVE&147
Inscrit le: 26 Déc 2010 Messages: 33
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Posté le: 04 Jan 2011 22:22 Sujet du message: puissance |
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 04 Jan 2011 23:17 Sujet du message: |
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vider la voiture, tu gagneras beaucoup plus .. (rien que l insono, ca pese plus qu une personne ..... )
sinon une reprog, tu gagneras .... 8 ch ..
par contre, un Arbre a cames, la oui, tu grappilles ..
mais perso, un JTD reprogrammé, pourri tout .. demande a freddostar ... |
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LOVE&147
Inscrit le: 26 Déc 2010 Messages: 33
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Posté le: 04 Jan 2011 23:23 Sujet du message: |
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grise147 a écrit: | vider la voiture, tu gagneras beaucoup plus .. (rien que l insono, ca pese plus qu une personne ..... )
sinon une reprog, tu gagneras .... 8 ch ..
par contre, un Arbre a cames, la oui, tu grappilles ..
mais perso, un JTD reprogrammé, pourri tout .. demande a freddostar ... |
la mienne c une TS 1600 de 105ch et sinon non je veut pas vider la voiture je veut juste plus de patate sans enlever les banquette
et mettre un arbre à cames c autorisé par le controle tech.? _________________ Inutile de mettre des chevaux sous le capot, s'il y a un âne au volant ! |
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Lainye972
Inscrit le: 06 Fév 2009 Messages: 2791 Localisation: Oise 60
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Posté le: 04 Jan 2011 23:35 Sujet du message: |
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change de voiture tout court _________________ Layane 972 |
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 04 Jan 2011 23:43 Sujet du message: |
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considere, que n importe quelle modif (ligne inox, boite a air ou pire) ca passe pas au type mine de ta voiture ...
une reprog, te fera tourner une voiture riche, et peut etre recaler au CT, un aCT, a voir,....
bref, changer de caisse, c est plus simple .. |
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MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
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Posté le: 05 Jan 2011 00:32 Sujet du message: |
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grise147 a écrit: | considere, que n importe quelle modif (ligne inox, boite a air ou pire) ca passe pas au type mine de ta voiture ...
une reprog, te fera tourner une voiture riche, et peut etre recaler au CT, un aCT, a voir,....
bref, changer de caisse, c est plus simple .. |
Prends une 120 ;-) ou passe à la 150 en selespeed hi hi hi _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
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Howarcraft
Inscrit le: 09 Juin 2010 Messages: 131 Localisation: Bordeaux
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Posté le: 05 Jan 2011 10:38 Sujet du message: |
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hormis ceci qu'est ce qui peut augmenter la puissance?
Toujours les mêmes questions....
J'ai l'impression que les gens postent sans même regarder le contenu du forum !
La vraie question serait POURQUOI acheter une 147 de 105 chx si tu veux beaucoup de puissance O_o ?! Comme le dit grise, à partir du moment ou tu modifies une quelconque pièce moteur par autre que d'origine, ton CT peut sauter, les mines n'en parlont pas et pour l'assurance c'est pareil ( on te rentre dans le cul et un expert passe, si jamais il est chiant et qu'il voit une modif tu l'as dans l'os) !
C'est mon avis, mais si tu voulais plus de puissance il fallait y songer AVANT l'achat. _________________ Polo 2011 1.6 TDI 90chx Confortline Blanche...un diesel avec un bruit de diesel, voiture de fonction oblige :)
Alfa 147 1.6 120chx 175kkms Distinctive Grise Stromboli
Ex Golf 3 TDI 110chx 266kkms Noire
Ex 205 xtd 75chx 245kkms Noire |
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skalperone
Inscrit le: 22 Avr 2010 Messages: 5608 Localisation: au choix : siège passager/métro/rer/bus
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Posté le: 05 Jan 2011 10:40 Sujet du message: |
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Lainye972 a écrit: | change de voiture tout court |
+1
Mais tu as un TS105 ou un JTD???!!! _________________ EXAlfa 147 TS105 Distinctive
EXAlfa 147 TS120 TI
EX?Alfa 147 TS120 TI
NEWPaolo Scafora Napoli |
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buddhasteph
Inscrit le: 28 Juil 2009 Messages: 88 Localisation: LLN (Be)
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Posté le: 05 Jan 2011 11:52 Sujet du message: |
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Ouah c'est super cher la ligne en inox! Mais quelle drôle d'idée de vouloir mettre autant d'argent pour un truc qui n'est surement pas très efficace point de vue prépa!!
Y'a rien à faire, comme tout le monde le dit ici: si tu veux modifier le comportement du moteur (puissance c'est une chose, mais y'a aussi le couple et sa position "rpm", la gestion du ralenti, la pollution, la consommation, l'usure prématurée...) c'est un ensemble admission+échappement+culasse+électronique. Tout ça doit être cohérent... c'est une préparation qui demande beaucoup de temps, d'argent et connaissance...
Personne qui s'y connait en mécanique n'est impressionné par le changement de qq pièces... par contre beaucoup sont agacés par les voitures qui semblent ne pas avoir de pot d'échappement!! _________________ Alfa 147 Selespeed alfa rosso, JA supersport 17", nav connect+ avec connexion iPod, son Bose, intérieur cuir noir
moteur serré->en cours de réparation (by myself) -> Done!! |
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Howarcraft
Inscrit le: 09 Juin 2010 Messages: 131 Localisation: Bordeaux
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Posté le: 05 Jan 2011 13:15 Sujet du message: |
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les voitures qui semblent ne pas avoir de pot d'échappement!
Ca c'est fait !!
Je suppose que tu connais la réponse à ta question.
Et tu peux le voir sur beaucoup de forum, un changement de ligne est souvent un point de départ avant de changer le reste.
N'espère pas rattraper une 120 chx avec une ligne inox en plus. Le mieux est de revendre la tienne et avec les sous économisés pour ta ligne tu en profites pour les mettre dans une 120 ou mieux dans une 150 Selespeeeeeeeeed !!
Enjoy _________________ Polo 2011 1.6 TDI 90chx Confortline Blanche...un diesel avec un bruit de diesel, voiture de fonction oblige :)
Alfa 147 1.6 120chx 175kkms Distinctive Grise Stromboli
Ex Golf 3 TDI 110chx 266kkms Noire
Ex 205 xtd 75chx 245kkms Noire |
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LOVE&147
Inscrit le: 26 Déc 2010 Messages: 33
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Posté le: 05 Jan 2011 19:05 Sujet du message: |
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Howarcraft a écrit: | hormis ceci qu'est ce qui peut augmenter la puissance?
Toujours les mêmes questions....
J'ai l'impression que les gens postent sans même regarder le contenu du forum !
La vraie question serait POURQUOI acheter une 147 de 105 chx si tu veux beaucoup de puissance O_o ?! Comme le dit grise, à partir du moment ou tu modifies une quelconque pièce moteur par autre que d'origine, ton CT peut sauter, les mines n'en parlont pas et pour l'assurance c'est pareil ( on te rentre dans le cul et un expert passe, si jamais il est chiant et qu'il voit une modif tu l'as dans l'os) !
C'est mon avis, mais si tu voulais plus de puissance il fallait y songer AVANT l'achat. |
Je l'est acheter étant jeuneconducteur parcequ'o ojourdhui il sont pour m'assurer une GTA mais ya 4 ans g u du mal pour la 105 dc une 150 jdisai pas non mai jpouvais pas
par contre effectivement une speedlees m'intéresse bcp c'est une super caisse _________________ Inutile de mettre des chevaux sous le capot, s'il y a un âne au volant ! |
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Balse
Inscrit le: 21 Nov 2010 Messages: 149
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Posté le: 05 Jan 2011 22:23 Sujet du message: |
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LOVE&147 a écrit: |
Je l'est acheter étant jeuneconducteur parcequ'o ojourdhui il sont pour m'assurer une GTA mais ya 4 ans g u du mal pour la 105 dc une 150 jdisai pas non mai jpouvais pas
par contre effectivement une speedlees m'intéresse bcp c'est une super caisse |
Merci d'écrire correctement en français, parce que là je n'ai pas tout compris. Utilise un correcteur d'orthographe au pire.
Sinon, je suis du même avis que mes prédécesseurs. C'est ta voiture, tu peux modifier ce que tu veux, après il y a les "lois" ^^. |
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Napoletano
Inscrit le: 17 Fév 2010 Messages: 94 Localisation: Toulon
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Posté le: 06 Jan 2011 18:58 Sujet du message: |
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lol
une reprog suffit largement pour gagner en puissance. le reste ne sert strictement à rien, au final ce n'est plus une Alfa. tu aura seulement un meilleur bruit.
je rajoute également qu'une reprog sur un moteur de 2000 il peut y avoir de la casse. |
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Lainye972
Inscrit le: 06 Fév 2009 Messages: 2791 Localisation: Oise 60
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Posté le: 06 Jan 2011 20:22 Sujet du message: |
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une reprog sur une essence sa sert a rien a part gagné 5 chx _________________ Layane 972 |
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sysy22
Inscrit le: 11 Nov 2006 Messages: 3282 Localisation: toulouse
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Posté le: 06 Jan 2011 22:46 Sujet du message: |
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tout dépend de l'essence atmo..
sur certaine une reprgo en sècher pas mal _________________
rien ne sera plus comme avant
une vie.. |
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yann78_1
Inscrit le: 14 Mar 2009 Messages: 873 Localisation: Yvelines (78)
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Posté le: 07 Jan 2011 06:20 Sujet du message: |
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oui, mais la, la base est le 105cv ! donc reprog totalement inutile.
vends la et reprends une base plus puissante. si tu veux gagner en watts derrière, prend une base avec turbo pour que la reprog soit nickel.
le 1.4L T-jet est pas mal pour ca. _________________ Ex : Alfa 147 JTDm 120@170, gris argento.
Seat EXEO Style 2.0L TDI 16v 143@196cv, gris lune, alarme, radar de recul, Glastint, kit HID 6000°K, leds 6000°K, anti brouillard à leds 80 watts, eibach -30, calandre cupra, lame cupra, Pack leds intérieur. |
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Napoletano
Inscrit le: 17 Fév 2010 Messages: 94 Localisation: Toulon
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Posté le: 07 Jan 2011 20:34 Sujet du message: |
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Lainye972 a écrit: | une reprog sur une essence sa sert a rien a part gagné 5 chx |
+1 c'est clair |
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