Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


alfa 147 jtd 115 de 2001 ne démarre plus

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yos



Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 2
Localisation: IDF creteil

MessagePosté le: 14 Jan 2011 14:32    Sujet du message: alfa 147 jtd 115 de 2001 ne démarre plus Répondre en citant

bonjour a tous,

je suis nouveaux un nouveau Alfiste et les problèmes commence déjà
je vous l'explique:

il y a une semaine j'ai eu le voyant rouge "avarie système controle moteur" qui c'est allumé lorsque j'etais au feux rouge. Donc je décide de de couper le contact et de voir si le voyant reste allumé et effectivement il ne s'éteind plus et plus moyen de redémarrer.

donc goo chez alfaromeo et la valise révèle un problème de la Vanne EGR bloqué ouverte,
donc on m'annonce le tarif pour la changer et étant étudiant et n'ayant pas les moyens le mecano debloque la vanne et la 147 repart.

je me décide donc nettoyer cette vanne EGR lundi mais comme par hasard dimanche rebelotte au feux rouge le voyant rouge "Avarie système controle moteur" s'allume et la voiture cale peu après et pareil plus moyen de démarrer.

donc je décide de demonte la vanne et de la nettoyer d'ailleur tuto et video sont vraiment pratique.

j'ai été choqué tellement la vanne était encrassé donc je décrasse tout je remonte et la ba RIENNNNNN sa démarre toujours pas

donc je ne sais pas quoi faire et je ne veux pas retourner chez alfa qui m'a déja pris 95€ pour le diagnostique.

je suis tout ouie si vous avez des conseil a me donner!! clin_oeil crying crying crying
_________________
alfa 147 1.9 jtd 115 2001
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Balse



Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 149

MessagePosté le: 14 Jan 2011 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que ce sujet à déjà été traité. Essaie de faire une recherche, tu devrais trouver tes infos.
_________________
Alfa Romeo 147 1.9l 120ch Impression 06/2008
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok