Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Griz
|
Posté le: 14 Jan 2011 18:36 Sujet du message: Dossier siège en cuir qui "couine" |
|
|
Bonjour à tous, après un long moment à croire que ce couinement venait du train arrière de ma titine, je me suis aperçu au final que c'est le dossier conducteur (siège Ti cuir) qui fait du bruit.
Ca vient de l'ossature du dossier, et moi qui suis un peu à l'affut du moindre bruit, celui là me gonfle sévère.
Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance.
PS: les réponses du style, change de siège, mets la musique plus fort, porte un casque anti bruit, mets de l'insecticide dans le dossier pour tuer le grillon, .... J'ai pensé à tout ça mais je n'ai pas retenu ces solutions donc inutile d'user votre clavier lol _________________ Alfa 147 Ti rouge, reprogrammée chez O² |
|
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 14 Jan 2011 23:02 Sujet du message: Re: Dossier siège en cuir qui "couine" |
|
|
Griz a écrit: | Bonjour à tous, après un long moment à croire que ce couinement venait du train arrière de ma titine, je me suis aperçu au final que c'est le dossier conducteur (siège Ti cuir) qui fait du bruit.
Ca vient de l'ossature du dossier, et moi qui suis un peu à l'affut du moindre bruit, celui là me gonfle sévère.
Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance.
PS: les réponses du style, change de siège, mets la musique plus fort, porte un casque anti bruit, mets de l'insecticide dans le dossier pour tuer le grillon, .... J'ai pensé à tout ça mais je n'ai pas retenu ces solutions donc inutile d'user votre clavier lol |
... il me semble que ce sujet avait été traité déjà, recherche la solution (peut être de changer l'inclinaison du siège déjà) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
Griz
|
Posté le: 14 Jan 2011 23:27 Sujet du message: |
|
|
Non, rien à ce sujet. Ça couine quand je suis assis et que j'appuie mon dos. Ces sont les ressorts au niveau des lombaires ou un peu plus haut qui couinent. _________________ Alfa 147 Ti rouge, reprogrammée chez O² |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|