Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Dossier siège en cuir qui "couine"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Griz

MessagePosté le: 14 Jan 2011 18:36    Sujet du message: Dossier siège en cuir qui "couine" Répondre en citant

Bonjour à tous, après un long moment à croire que ce couinement venait du train arrière de ma titine, je me suis aperçu au final que c'est le dossier conducteur (siège Ti cuir) qui fait du bruit.
Ca vient de l'ossature du dossier, et moi qui suis un peu à l'affut du moindre bruit, celui là me gonfle sévère.

Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance.

PS: les réponses du style, change de siège, mets la musique plus fort, porte un casque anti bruit, mets de l'insecticide dans le dossier pour tuer le grillon, .... J'ai pensé à tout ça mais je n'ai pas retenu ces solutions donc inutile d'user votre clavier lol clin_oeil

MiKL

MessagePosté le: 14 Jan 2011 23:02    Sujet du message: Re: Dossier siège en cuir qui "couine" Répondre en citant

Griz a écrit:
Bonjour à tous, après un long moment à croire que ce couinement venait du train arrière de ma titine, je me suis aperçu au final que c'est le dossier conducteur (siège Ti cuir) qui fait du bruit.
Ca vient de l'ossature du dossier, et moi qui suis un peu à l'affut du moindre bruit, celui là me gonfle sévère.

Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance.

PS: les réponses du style, change de siège, mets la musique plus fort, porte un casque anti bruit, mets de l'insecticide dans le dossier pour tuer le grillon, .... J'ai pensé à tout ça mais je n'ai pas retenu ces solutions donc inutile d'user votre clavier lol clin_oeil

... il me semble que ce sujet avait été traité déjà, recherche la solution (peut être de changer l'inclinaison du siège déjà)
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Griz

MessagePosté le: 14 Jan 2011 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Non, rien à ce sujet. Ça couine quand je suis assis et que j'appuie mon dos. Ces sont les ressorts au niveau des lombaires ou un peu plus haut qui couinent.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: