Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
matguito
|
Posté le: 16 Jan 2011 12:25 Sujet du message: Defaut éclairage |
|
|
Bonjour,
je possède un alfa 147 1.6 TS distinctive et depuis quelques temps j'ai mon feu arrière droit qui reste allumé continuellement, code éteint .
L' ODB me dit qu'il y as un défaut mais après vérification des ampoules et changement par précaution, rien n'y fait, feu toujours allumé.
Du coup çà commence a me vider la batterie, je suis partis voir le problème chez mon garage et a son avis ce serais un module électronique de grillé dans le tableau de bord!
cela est il arrivé a quelqu'un? |
|
|
|
|
|
willy
Inscrit le: 16 Déc 2008 Messages: 3238 Localisation: Pas loin de Perpignan
|
Posté le: 16 Jan 2011 16:42 Sujet du message: |
|
|
alors déja,c'est plus sympa de passer par la case présentation mais bon je suis de bonne aujourd'hui.
Problème relativement courant!! et ton garagiste a raison ,il y a bien un boitier à changer ,c'est le body computer!
Fais une recherche avec body et tu trouveras des réponses ,il y a en même qui le répare donc c'est moins cher. _________________ 147 GTA bleu cosmo ,cuir noir ,18",Q2 ,intermédiaire et silencieux Ragazzon ,barres eibach,Bilstein B16,Tarox F2000,élargisseurs 16mm Ar,Pioneer AVIC F910
156 SW Ti 2.4 Jtd ,siège sport cuir gris ,barres Eibach
Mito 1.4 T-jet (ouais,on n'aime pas les Alfa à la maison!) |
|
|
|
|
willy
Inscrit le: 16 Déc 2008 Messages: 3238 Localisation: Pas loin de Perpignan
|
Posté le: 16 Jan 2011 16:47 Sujet du message: |
|
|
allez ,je suis vraiment de bonne :
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=41395&highlight=body _________________ 147 GTA bleu cosmo ,cuir noir ,18",Q2 ,intermédiaire et silencieux Ragazzon ,barres eibach,Bilstein B16,Tarox F2000,élargisseurs 16mm Ar,Pioneer AVIC F910
156 SW Ti 2.4 Jtd ,siège sport cuir gris ,barres Eibach
Mito 1.4 T-jet (ouais,on n'aime pas les Alfa à la maison!) |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|