Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Azzuro
|
Posté le: 11 Nov 2005 15:54 Sujet du message: Capteur Inertiel d'arrivée d'essence |
|
|
hier soir à ma grande surprise j'ai involontairement activé le capteur inertiel de coupure d'arrivé d'essence en passant sur un trou à 70km/h.
Ben en fait ça surprend car plus d'arrivée d'essence, le moteur reste en roue libre mais plus d'injection
je me suis arrete sur le bas coté, j'ai coupé le contact puis j'ai essayé de redémarrer et là le démarreur tourne mais rien ne passe j'ai donc cherché le bouton pour réactiver cette arrivée d'essence, bien sur j'ai galérer pour le trouver (je le cherchais du coté passager comme un con ) et puis j'ai regarder dans la notice (pas bete j'aurais du y penser plus tot quel bouffon je suis ) et en fait il est coté conducteur sur le montant pres du repose pied.
tout est rentrer dans l'ordre et je suis reparti. OUF mais ça fait bizzar.
Est-ce que c'est déjà arriver à quelqu'un d'entre vous? |
|
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 11 Nov 2005 17:48 Sujet du message: |
|
|
Heu non mais t as du prendre un sacré trou alors |
|
|
|
|
Azzuro
|
Posté le: 11 Nov 2005 22:32 Sujet du message: |
|
|
yomegui a écrit: | Heu non mais t as du prendre un sacré trou alors |
en fait oui au debut j'ai cru que j'avais pomé la roue avant droite tellement le choc a été violent |
|
|
|
|
Kerrane
Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 1614 Localisation: Alpes Maritimes
|
Posté le: 11 Nov 2005 22:59 Sujet du message: |
|
|
une fois sur une nationale assez large, on s'est fait doublé à 70 par une roue ...
une voiture arrivant derrière l'avait perdue, je ne sais comment
je ne te dis pas le choc _________________ VW Tiguan Carat TDI 140 Tiptronic Decembre 2009 | Noir Intense | Cuir Noir
147 TSpark 120 5P Selective Phase II Octobre 2005 | Gris Luce di amalfi | Cuir Sahara |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 12 Nov 2005 02:22 Sujet du message: |
|
|
Azzuro a écrit: | yomegui a écrit: | Heu non mais t as du prendre un sacré trou alors |
en fait oui au debut j'ai cru que j'avais pomé la roue avant droite tellement le choc a été violent | Et bien j éspère qu il n y pas de casse |
|
|
|
|
Azzuro
|
Posté le: 14 Nov 2005 01:49 Sujet du message: |
|
|
Kerrane a écrit: | une fois sur une nationale assez large, on s'est fait doublé à 70 par une roue ...
une voiture arrivant derrière l'avait perdue, je ne sais comment
je ne te dis pas le choc |
ça doit être marrant
euh pour celui qui voit passer la roue, pas pour celui qui la perd |
|
|
|
|
Azzuro
|
Posté le: 14 Nov 2005 01:50 Sujet du message: |
|
|
yomegui a écrit: | Azzuro a écrit: | yomegui a écrit: | Heu non mais t as du prendre un sacré trou alors |
en fait oui au debut j'ai cru que j'avais pomé la roue avant droite tellement le choc a été violent | Et bien j éspère qu il n y pas de casse |
Euh non apparement je viens de me taper 700 bornes à 150 de moyenne et aucun soucis
merci de t'inquiéter mais elle est costaud ma tuture |
|
|
|
|
mamatt1
|
Posté le: 27 Fév 2011 14:04 Sujet du message: |
|
|
bonjours sa viens de m arriver hier soir j etait a 90km/h et j ai pris un nid de poule sur une petite route de campagne comme tu dit plus rien du tout au compteur un default c est mis (interrupteur inertiel active) obliger de tirer la voiture jusqu a chez moi et je viens de trouver comment reparer cela je vais essayer cet après midi en esperant que c est que sa!!!!!!
je vous tiens au courant |
|
|
|
|
momo3378
|
Posté le: 01 Mar 2011 11:42 Sujet du message: |
|
|
Eh ben si l'arrivée d'essence se coupe avec un choc sur un nid de poule, heureusement que l'airbag ne s'est pas déclenché! |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 01 Mar 2011 17:38 Sujet du message: |
|
|
momo3378 a écrit: | Eh ben si l'arrivée d'essence se coupe avec un choc sur un nid de poule, heureusement que l'airbag ne s'est pas déclenché! |
+1 _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
|