Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marnic
|
Posté le: 02 Fév 2011 22:26 Sujet du message: compteur de vitesse reste sur 0 |
|
|
bonsoir propriétaire d'une 147 115 1,9 JTD ai un souci d'aiguille... l'aiguille du compteur de vitesse ne fonctionne plus. Elle reste désespérément sur 0 et pourtant j'appuie sur le champignon... bref c'est arrivé après une visite dans un garage alfa romeo (dès que je l'ai reprise à la sortie du garage l'aiguille fonctionnait plus).Première réponse du garage : il fait froid... ca peux arriver... après deux mois je doute donc je leur soumet que peut être quelque chose a été touché lors de l'intervention...et réponse : nous sommes des professionnels nous monsieur...y'a de l'abus tout de meme non?? Bon peut être pouvez vous m'éclairer sur le problème et n'hésitez pas a donnez vos commentaires sur lattitude du garage |
|
|
|
|
|
dbfullscayle
Inscrit le: 07 Avr 2009 Messages: 1264 Localisation: strasbourg
|
Posté le: 02 Fév 2011 22:28 Sujet du message: |
|
|
ton compteur est mort et ça coûte 700E donc ils te prennent pour un con avec des explications farfelues pour pas payer... je doute qu'ils reconnaissent leur erreur et d'occaz ça se trouve à 100-150E La seule bonne nouvelle c'est que tu peux faire le changement toi-même. _________________ 126 Turismo Sport voiture vendue en 2012... |
|
|
|
|
marnic
|
Posté le: 02 Fév 2011 22:36 Sujet du message: |
|
|
merci mais je voudrais comprendre le cause a effet, qu'est ce qui a pu provoquer ca ?? un court ju, un fil couper ? qu'est ce qui fait que le compteur soit mort. Et merci pour la bonne nouvelle mais suis une bique en mécanique... |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 02 Fév 2011 23:20 Sujet du message: |
|
|
tu as apporté ta voiture pour quoi au garage déjà ? _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
marnic
|
Posté le: 03 Fév 2011 22:32 Sujet du message: |
|
|
ils ont changer la pompe a injection |
|