Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Question sur des pièces à commander

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kherradji

MessagePosté le: 10 Fév 2011 15:04    Sujet du message: Question sur des pièces à commander Répondre en citant

Bonjour à tous.
Possesseur d une alfa 147 1.9JTD Distinctive de 2002 (3 portes) dont j en suis extrement satisfait, je viens de changer mes 4 amorto (commandé sur WebDealAuto) par un garagiste de coin.
Le mécano m'a donné une liste de pièce à changer, que je pourrai commander sur le net et les faire changer par lui.
Seulement voila, j'ai dù mal a trouver les pièces dù a leurs appelations trés différantes des uns des autres.
Voici la liste :
-Souflet de cardant avant gauche et doite
-Biellettes suspension avant Gauche et droite ( je pense qu il en faut deux)
-Silents bloc de la barre stabilisatrice

Si vous avez déjà acheté ces pièces, pourriez vous me donner la description (genre photo) et où les prendre, merci beaucoup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

kherradji

MessagePosté le: 10 Fév 2011 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

je souhaiterai savoir a quoi ressemble un silent bloc de la barre stabilisatrice....
Un commercial de chez Alfa me dit qu ils ne vendent pas la piece, mais la barre complète.....mais cela m étonne quand même.
Pour les 2 autres pieces, je viens de les commander.
Merci pour tout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: