Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


achat 147 compatibilités

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
raji1990



Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 1

MessagePosté le: 12 Fév 2011 12:31    Sujet du message: achat 147 compatibilités Répondre en citant

salut a tous
je suis le tous nouveau du forum
la 147 me plait beaucoup surtout par ses feux et j'envisage en acheter une occaz j'ai aucune 147 ds mon entourage donc je sais pas très bien comment elle est de l'intérieur et surtout les compatibilités
je dispose déjà d'un DVD double-din Boss BV9565BI et j'ai pas envie de le changer ms je sais pas si la 147 est compatible. si cela dépend des modèles je vous prie de détailler

j'ai l'intention d'y mettre un kit xénon mais je sais pas si ils sont tous compatible je trouve des kits single beam et d'autres dual beam(low/high) mais je comprend pas ce ke c'est.(ce ke je sais c ke que le dual est mieux que le single vu les prix) mais je trouve pas de dual beam en h7.
http://www.newegg.com/Product/ProductList.aspx?Submit=ENE&N=50011043&IsNodeId=1&Description=xenon&name=PYLE%20AUDIO&Order=BESTMATCH

finalement le gps a ventouse ne plait plus es ce k'il y'a un coin ou on peut mettre le gps sans k'il derange la vu sur la route(garmin 855)
merci d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger




ziglou



Inscrit le: 19 Mai 2009
Messages: 58
Localisation: 34

MessagePosté le: 15 Fév 2011 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

les autoradios double din passent sans soucis sur la 147 (au pire il faut supprimer le porte gobelet et le porte carte cf tuto sur le site) par contre je ne saurais pas te dire par rapport à la compatibilité avec les commandes au volant.

pour équiper la 147 en xénon; il faut que tu achètes un kit H7 qui n'est pas un kit bi xénon ( le bi xénon existe uniquement en H4, c'est un kit qui remplace les ampoules H4 double filament qui font code et phare en même temps)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dactarus



Inscrit le: 13 Fév 2011
Messages: 1

MessagePosté le: 15 Fév 2011 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous moi aussi je suis nouveau sur le forum j ai chercher je trouve pas de tuto pour mettre un poste double din en suprimant le porte goblet et le porte carte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok