Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cameleon67
|
Posté le: 10 Mar 2011 00:46 Sujet du message: voiture repeinte |
|
|
voila suite à l'achat cette semaine de ma 147 mon garagiste ma fais constaté que elle à etais repeinte sur les deux ailles ... ainsi que mastiqué au par choque avant...j'ai achetez la voiture chez un importateur qui la ramenez du Luxembourg
... je ne sais pas quoi faire mon garagiste ma dit que ce n'etais rien de grave mais je suis un peu degouté ... a 7600 euro une jtd 115 de 97000km |
|
|
|
|
|
sysy22
|
Posté le: 10 Mar 2011 10:26 Sujet du message: |
|
|
rien a faire, c'est pas un vise caché si le travail à été asser bien fait.
Du moment que le chassi n'a rien pris.
Roule bien avec _________________
rien ne sera plus comme avant
une vie.. |
|
|
|
|
Arpas
|
Posté le: 10 Mar 2011 11:13 Sujet du message: |
|
|
+1 si c'est bien réparer dans l'absolu c'est pas gênant !
Je ne connais pas bien la loi dans ce cas avec une importation. Mais d'habitude le seul truc que l'on peut obtenir c'est une annulation de la vente en cas de vice caché avéré.
Pour ca il faut rentrer en contact avec la protection juridique de ton assurance. Expertise etc...
Le plus sage c'est surement de la garder et si tu as des petits soucis a court terme demander une participation financière de ton importateur. _________________ 156 GTA Selespeed - '03 - sans VDC ¤ Xénons - Monza RS rouge 18" ¤ Glastint Securit ¤ Inter sans PF Ragazzon ¤ Silencieux Ragazzon 2x80 ¤ Freins 330mm
Pour comprendre un Cuore Sportivo, il faut être derrière le volant ! |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 10 Mar 2011 23:37 Sujet du message: Re: voiture repeinte |
|
|
cameleon67 a écrit: | voila suite à l'achat cette semaine de ma 147 mon garagiste ma fais constaté que elle à etais repeinte sur les deux ailles ... ainsi que mastiqué au par choque avant...j'ai achetez la voiture chez un importateur qui la ramenez du Luxembourg
... je ne sais pas quoi faire mon garagiste ma dit que ce n'etais rien de grave mais je suis un peu degouté ... a 7600 euro une jtd 115 de 97000km |
demande un écrit à ton garagiste et négocie avec ça auprès de ton importateur... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
|