Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ryskem
|
Posté le: 27 Avr 2004 19:02 Sujet du message: Ca y est le bon de commande est dans ma poche !!! |
|
|
c'est signé y'a pu qu'a aller chercher les sous !!
C'est une 140 distinctive 5P gris afrique (en fait chui pas sur de l'intitulé , il a des reflets verts le gris afrique !?), Et elle vient remplacer une non moins excellente 115 Progression 5P noire de 75000kms avec laquelle je n'ai eu absolument aucun pb (meme pas les craquements !! ).
C'est ma 1ere voiture quasi neuve (oui quasi c'est une occaz 0km).
Vivement la semaine prochaine !! |
|
|
|
|
|
Looping
|
Posté le: 27 Avr 2004 19:13 Sujet du message: |
|
|
gris afrique c'est bien gris foncé avec relflet gris.....
_________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
|
|
ryskem
|
Posté le: 27 Avr 2004 19:34 Sujet du message: |
|
|
Ah ben si c'est bien ca !!
n'empeche que j'y vois du vert aussi !! |
|
|
|
|
Neoh59
Inscrit le: 30 Nov 2003 Messages: 1228 Localisation: Lille (semaine) + Maubeuge (WE) [F-59]
|
Posté le: 27 Avr 2004 21:40 Sujet du message: |
|
|
Très bon choix !
(tellement proche du mien, c'est normal ! )
Par contre la mienne n'a jamais fait de reflets verts !
(et tant mieux)
L'appellation actuelle semble être "gris métallique"
(sur mon bon de commande)
et il s'agit de l'ancien "gris afrique",
parait-il légérement plus sombre (dixit "Big Moustache") _________________ Alfa 147 JTD Gris Métal.
Livrée le 28/02/2004 - 82000Km le 01/01/2008
|
|
|
|
|
ryskem
|
Posté le: 27 Avr 2004 21:57 Sujet du message: |
|
|
Ah oui c'etait gris metallique sur son ecran !!, mais il a marqué gris afrique sur le bon.
Bah comme elle etait juste a coté, y"a pas de danger que la couleur change
Etant donné les circonstances ce 'choix' me ravit aussi !
Pour info pour ceux du ch'nord elle vient d'englos. De toute facon Milano va pas faire des occaz 0km. |
|
|
|
|
Neoh59
Inscrit le: 30 Nov 2003 Messages: 1228 Localisation: Lille (semaine) + Maubeuge (WE) [F-59]
|
Posté le: 27 Avr 2004 22:13 Sujet du message: |
|
|
ryskem a écrit: |
Pour info pour ceux du ch'nord elle vient d'englos. De toute facon Milano va pas faire des occaz 0km.
|
Pour info : [EDIT pour précisions]
J'ai acheté la mienne chez Milano.
J'ai fait bien entendu fait sonner plusieurs cloches
(Lille, Valenciennes, Belgique, Salon de bruxelles)
A Milano, au départ, pour nous faire un prix concurrentiel par rapport à ailleurs on a négocié sur une occasion 0km !
Comme on avait un modèle précis en tête, quand on est revenu chez Milano on a annoncé le prix de la négociation précédente (chez Milano) !
Et finalement on a eu (chez Milano) quasiment le prix négocié (chez Milano) pour une occaz 0km (à même pas 1% près) mais sur une neuve !
Comme quoi, même si nous on l'a pas fait (acheter une occaz 0km), ils peuvent faire chez Milano ! [/EDIT pour précisions] _________________ Alfa 147 JTD Gris Métal.
Dernière édition par Neoh59 le 28 Avr 2004 12:48; édité 1 fois |
|
|
|
|
ryskem
|
Posté le: 27 Avr 2004 22:41 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas bien compris:
t'as negocié comme si t'allais acheter une occaz 0km ailleurs c'est ca ?
coté occaz j'avais téléphoné chez eux, mais ils avaient pas en 140, soit disant parce que les clients les revendaient eux meme facilement. C'est surement vrai. Cela dit j'ai contacté Petite Foret et y'en avait 3 (mais pas en 0km). |
|
|
|
|
ryskem
|
Posté le: 27 Avr 2004 23:08 Sujet du message: |
|
|
Ah oui j'oubliais !! répétiteurs blancs posés |
|
|
|
|
Looping
|
Posté le: 28 Avr 2004 08:58 Sujet du message: |
|
|
euh je voulai dire gris foncé avec des reflet vert........
la mienne est gris afrique tout comme stephblt....... _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
|
|
147@nico
|
Posté le: 28 Avr 2004 10:11 Sujet du message: |
|
|
oui car le gris afrique n'existe plus au catalogue si mes souvenirs sont bons _________________ 147@nico
159 1.9 JTD 150@194 - Q-tronic SW Selective noir / cuir beige
ex 1.6 TS 120 pk azur mouette / cuir rouge
ex 2.0 TS Selespeed noir / cuir noir sport |
|
|
|
|
Daryl
|
Posté le: 28 Avr 2004 10:30 Sujet du message: |
|
|
je ne te dirais pas bienvenue, car tu étais déjà dans la famille, mais la JTD 140 c de la balle quand même...
en plus tu n'as pas trop d'attente, ça va, la voiture est juste là.
il y a quoi comme options ? _________________ Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo |
|
|
|
|
ryskem
|
Posté le: 28 Avr 2004 16:02 Sujet du message: |
|
|
pas mal la nego Neoh59 !!
J'avoue que c'est pas trop mon truc, pis fallait qu'il me reprenne l'autre...
sinon c'est une Distinctive de base.
le vendeur a precisé l'ESP sur le bon mais c'est en standard il me semble ?
J'ai hesité sur les jantes 16 mais il pouvait me mettre que les selespeed au prix de l'option.
moi je voulais celles de la TI (mais si, j'ai meme fait un post bien chiant la dessus ) mais ca passait en accessoire et ca devenait hors de prix !!
en refaisant le tour de la voiture j'ai remarqué qu'alfa a fait un petit effort sur l'embout d'echappement. pas encore ideal mais mieux.
a propos a la concession hier y'avait une GT noire en WW !!
m'en fout la mienne se lavera plus facilement |
|
|
|
|
Sam
Inscrit le: 05 Mar 2004 Messages: 329 Localisation: de l'autre côté de l'écran (55)
|
Posté le: 28 Avr 2004 21:03 Sujet du message: |
|
|
ryskem a écrit: | pas mal la nego Neoh59 !!
en refaisant le tour de la voiture j'ai remarqué qu'alfa a fait un petit effort sur l'embout d'echappement. pas encore ideal mais mieux.
|
Oui, oui, j'ai vu aussi sur le pot d'origine de la mienne, l'embout avait une gueule un peu plus belle - mais la gamelle _________________ Maintenant en GTA Selespeed rouge alfa |
|
|
|
|
Neoh59
|
Posté le: 28 Avr 2004 21:39 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, l'ESP (appelé VDC chez Alfa) est actuellement de série sur Distinctive !
(la précision c'était peut être pour préciser que VDC c'était ESP)
Mais dire "Distinctive de base" ... tout de même ... avec tout ce qu'il y a dedans !
Moi c'est la Selective que je trouve pas si "select" car y pas grand chose de plus à mon goût !
Enfin, je suis content, j'ai pile-poil ce que je voulais !
Pour les jantes c'est question de goût, tous les modèles sont bien d'après moi !
Et qui dit tous dit les Elegantes !
Par contre pour l'embout j'ai vu aussi qu'ils mettaient ça sur leurs modèles exposés !
Mais je ne crois pas qu'elles soient livrées avec !
PS: Pour les clignos j'ai pas encore franchis le pas !
Ils te les ont installés (gratos) à Milano ?
PPS: Deux 147 garée près de Lille Europe ce soir !
Une JTD 140 5p noire de chez Milano (plaques) mais sûrement d'occaz car la marmite était noire !
Et une blanche ... enfin trop sale pour être vraiment blanche ! _________________ Alfa 147 JTD Gris Métal.
|
|
|
|
|
ryskem
|
Posté le: 28 Avr 2004 23:09 Sujet du message: |
|
|
OK, Distinctive sans option alors !!
Je trouve ca bien aussi puisque je viens d'une Progression
Attention pour l'echappement je parle juste du fait que le bout soit inox par rapport au 115. Comme dit Sam on a toujours la marmite derriere.
Quand je suis passé a Milano voir la GT, j'avais remarqué la 147 d'expo avec un bel echappement, mais ca c'est effectivement une modif concession qu'il faut demander...et payer
la mienne vient pas de Milano mais d'Englos, mais oui installation gratos, ca leur coûte pas cher, comme les boulons anti vol. |
|
|
|
|
ryskem
|
Posté le: 05 Mai 2004 19:04 Sujet du message: |
|
|
Ca y est, le l'ai recupérée hier !!!
Evidemment la tuture est super !!! mais j'ai pas eu l'occasion de tout bien tester encore (mais ca pousse fort).
Sinon je trouve qu'on est bien mieux accompagné quand on achete une voiture neuve (assimilée en tout cas) plutot q'une occaz de 6mois ou un an.
On t'explique tout bien, tranquille et tout et tout.
Pis j'avais pas eu la petite pochette alfa, ni les tapis.
Tout se paie !!
3 points negatifs:
-les clignos blancs sont pas encore arrivés a la concession
-en faisant le tour, un tout petit enfoncement ds la carrosserie qui sera réparé lundi.
-ce midi j'ai eu droit a l'arlesienne des pbs de JTD, j'ai nommé le coup de l'eau ds le gasoil !!!!! .Heureusement que je connais ce pb grace au forum (un ban pour le webmaster!! ). Le pb ne s'est pas reproduit (!?) |
|
|
|
|
|