Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kevk
|
Posté le: 25 Avr 2011 13:56 Sujet du message: problème : usure plaquette arrière irrégulière |
|
|
Bonjour mes chères amis
Je viens de m'apercevoir que l'usure de mes plaquettes arrières est irrégulière (à vue de nez, il y a 2mm de plaquette sur une roue et 10mm sur l'autre).
Est-ce normal ? si non, que faut-il faire pour résoudre ce problème ?
question subsidiaire : ou changez vous vos plaquettes ? Alfa ? j'envisage de le faire chez norauto (en + de changer les pneus avant), y voyez vous un inconvénient ?
Merci
Bon après-midi _________________ Présentation de ma Giulietta JTD 170
Présentation de mon ex 147 JTD 150 cuir bi-ton |
|
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 25 Avr 2011 21:06 Sujet du message: Re: problème : usure plaquette arrière irrégulière |
|
|
c'est une usure disymétrique gauche droite plutot qu'irrégulière ça... ;-)
pour les plaquettes, tu peux le faire toi même ou éventuellement en centre auto... en surveillant les bêtises qu'ils font... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
|