Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vieta
|
Posté le: 15 Mar 2011 10:00 Sujet du message: Probleme essuie glace qui s'arrete seul |
|
|
Salut a tous,
je suis l'heureux possesseur d'une Alfa 147 distinctive de 2004, j'ai un petit souci avec mais qui peut etre assez enbettant surtout c'est jour ci.
J'ai l'essuie glace qui s'arrete seul d'un coup je ne sais pas pourquoi, je doit m'arretter, coupe le moteur, et au bout de quelques minutes, il repart.
En revanche l'arriere ne s'arrete pas il continue à marche, j'avais penser au fusible, mais si c'etait le cas il ne repartire pas.
Est ce que vous avez deja rencontre ce souci?
Merci par avance de votre aide. _________________ Vitre teinte dans le languedoc Roussillon 40% moins cher que la concurrence
www.nmsauto.fr |
|
|
|
|
|
Lainye972
|
Posté le: 15 Mar 2011 10:55 Sujet du message: |
|
|
le moteur qui semble fatiguer surment
si c'est sa j'en ai un _________________ Layane 972 |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 15 Mar 2011 17:09 Sujet du message: Re: Probleme essuie glace qui s'arrete seul |
|
|
vieta a écrit: | Salut a tous,
je suis l'heureux possesseur d'une Alfa 147 distinctive de 2004, j'ai un petit souci avec mais qui peut etre assez enbettant surtout c'est jour ci.
J'ai l'essuie glace qui s'arrete seul d'un coup je ne sais pas pourquoi, je doit m'arretter, coupe le moteur, et au bout de quelques minutes, il repart.
En revanche l'arriere ne s'arrete pas il continue à marche, j'avais penser au fusible, mais si c'etait le cas il ne repartire pas.
Merci par avance de votre aide. |
Je pencherais vers un commodo qui fatigue, tout au moins la grosse prise de connexion à droite sous le carter plastoc... ça m'était arrivé sur ma 147 de fin 2003 alors que la 2002 n'a jamais eu ce soucis...
Pour t'en assurer, démonte la coque autour du volant et lorsque le problème apparait, essaye de pousser un peu sur la grosse prise qui se trouve à droite du volant près du commodo... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
vieta
|
Posté le: 17 Mar 2011 15:22 Sujet du message: Re: Probleme essuie glace qui s'arrete seul |
|
|
MiKL a écrit: | vieta a écrit: | Salut a tous,
Merci par avance de votre aide. |
Je pencherais vers un commodo qui fatigue, tout au moins la grosse prise de connexion à droite sous le carter plastoc... ça m'était arrivé sur ma 147 de fin 2003 alors que la 2002 n'a jamais eu ce soucis...
Pour t'en assurer, démonte la coque autour du volant et lorsque le problème apparait, essaye de pousser un peu sur la grosse prise qui se trouve à droite du volant près du commodo... |
Le probleme est reapparut mais le temps que je rentre chez moi pour tous demonter et faire la manip il est reparti, donc j'ai pas put le tester avec la panne. _________________ Vitre teinte dans le languedoc Roussillon 40% moins cher que la concurrence
www.nmsauto.fr |
|
|
|
|
Lainye972
|
Posté le: 17 Mar 2011 15:45 Sujet du message: |
|
|
ok j'ai tout si tu veut la piece _________________ Layane 972 |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 17 Mar 2011 16:48 Sujet du message: |
|
|
Lainye972 a écrit: | ok j'ai tout si tu veut la piece |
oui enfin il faudrait déjà savoir laquelle... et concernant le commodo il y bcp de versions !!!! attention !!!! un topci explique tout ça (capteur pluie ou pas, capteur vdc ou pas, etc...) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
|