Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Installation Fixe TomTom Go Live 1000

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
smiter



Inscrit le: 30 Mar 2011
Messages: 1

MessagePosté le: 30 Mar 2011 11:01    Sujet du message: Installation Fixe TomTom Go Live 1000 Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis nouveau sur ce forum que je consulte depuis quelques jours, et je voudrais déjà dans un premier temps remercier la communauté pour les informations utiles et pratiques qu'on peut trouver sur votre forum clin_oeil

je suis l'heureux propriétaire depuis peu d'une alfa jtdm 120 distinctive de 2008, et j'aimerai en profiter pour faire une installation propre d'un GPS.

Je m'oriente vers un TomTom Go Live 1000 (ou 1005), et depuis le site tomtom j'ai vu que proclip proposait des accessoires pour installer de manière fixe le GPS dans l'habitacle.

Proclip propose un activedock avec câblage pour installation fixe au lien suivant : http://www.tomtom-proclip.com/?sectionpath=336&pageid=15530&processor=content&usermode=_wizard&pcategoryid=14117&categoryid=18349&p_origin=336&p_sectionid=336&p_pageid=12935&p_processor=asp&p_asp_processor=product&p_action=proclipcategorysearch&p_ppagecategoryid=&p_pagecategoryid=&p_pcategoryid=14117&p_categoryid=18349&p_sitecategoryid=&p_year=&cartstep=2&step=&wizard=TomTomProClip&siteid=3

Cet activedock se fixe sur un accessoire complémentaire, et je pensais m'orienter vers le panneau central : http://www.tomtom-proclip.com/?sectionpath=336/339&pageid=11053&processor=content&usermode=_wizard&pcategoryid=14548&categoryid=14715&year=2008&p_origin=336/339&p_sectionid=339&p_pageid=12938&p_processor=asp&p_asp_processor=product&p_action=proclipcategorysearch&p_ppagecategoryid=13872&p_pagecategoryid=14172&p_pcategoryid=14548&p_categoryid=14715&p_sitecategoryid=&p_year=2008&wizard=TomTomProClip&step=&cartstep=3&siteid=3

Quelqu'un aurait-il déjà fait une installation similaire ? je me pose la question du parcours du câble d'alimentation du GPS, et de l'emplacement pour le relier (boîte à fusible ? dérivation sur l'allume cigare ?).

Je m'excuse si le sujet a déjà été abordé, je n'ai pas trouvé trace d'une question similaire dans mes recherches.

Merci d'avance à ceux qui auraient des conseils/remarques à ce sujet.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok