Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alfa_44
Inscrit le: 16 Mar 2011 Messages: 83 Localisation: à coté de Nantes
|
Posté le: 22 Mar 2011 20:47 Sujet du message: démarrage impossible après le "test en cours" |
|
|
Salut à tous.
J'ai un problème lorsque je démarre ma voiture.
J'ai lu en parcourant le forum qu'il étais préférable d'attendre que le "test en cours" soit terminé pour démarrer le moteur.
Cependant, lorsque le test est terminé, je ne peut plus tourner la clé pour démarrer. Je suis obligé de mettre le neiman sur OFF et remettre le contact en démarrant immédiatement.
Cela ne me dérange pas trop mais je sent qu'il y a un problème.
Quelqu'un a déjà eu le même problème?
Merci de votre aide |
|
|
|
|
|
willy
Inscrit le: 16 Déc 2008 Messages: 3238 Localisation: Pas loin de Perpignan
|
Posté le: 22 Mar 2011 22:41 Sujet du message: |
|
|
tu ne tournes pas un peu trop lorsque tu mets le contact?
Et puis pour moi ,tu n'es pas obligé d'attendre que le test soit fini.D'ailleurs ça ne marque ok qu'une fois le moteur en route. _________________ 147 GTA bleu cosmo ,cuir noir ,18",Q2 ,intermédiaire et silencieux Ragazzon ,barres eibach,Bilstein B16,Tarox F2000,élargisseurs 16mm Ar,Pioneer AVIC F910
156 SW Ti 2.4 Jtd ,siège sport cuir gris ,barres Eibach
Mito 1.4 T-jet (ouais,on n'aime pas les Alfa à la maison!) |
|
|
|
|
dbfullscayle
Inscrit le: 07 Avr 2009 Messages: 1264 Localisation: strasbourg
|
Posté le: 22 Mar 2011 22:41 Sujet du message: |
|
|
juste un coup de main a prendre: le cran intermediaire est tres leger chez moi donc je tourne doucement la clé et j'arrive sur le premier cran, j'attends le test et le passe au deuxieme cran . A oui, il faut mettre la clé du bon côté sinon elle est bloquée par le plastique du tableau de bord, c'est con aussi mais ça m'arrivait au dedut _________________ 126 Turismo Sport voiture vendue en 2012... |
|
|
|
|
Alfa_44
|
Posté le: 22 Mar 2011 22:49 Sujet du message: |
|
|
c'est bizarre, car il ne me met pas le OK une fois le moteur lancé. Je lance le moteur, il me met "test en cours" et puis plus rien. |
|
|
|
|
willy
Inscrit le: 16 Déc 2008 Messages: 3238 Localisation: Pas loin de Perpignan
|
Posté le: 22 Mar 2011 23:18 Sujet du message: |
|
|
tu as le poste d'origine? _________________ 147 GTA bleu cosmo ,cuir noir ,18",Q2 ,intermédiaire et silencieux Ragazzon ,barres eibach,Bilstein B16,Tarox F2000,élargisseurs 16mm Ar,Pioneer AVIC F910
156 SW Ti 2.4 Jtd ,siège sport cuir gris ,barres Eibach
Mito 1.4 T-jet (ouais,on n'aime pas les Alfa à la maison!) |
|
|
|
|
Alfa_44
|
Posté le: 22 Mar 2011 23:30 Sujet du message: |
|
|
Tout est d'origine. Je pensait a un problème de code clé mais sa me parait bizare |
|
|
|
|
|