Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Timobe
Inscrit le: 26 Déc 2010 Messages: 256 Localisation: Grenoble, 38
|
Posté le: 19 Mar 2011 17:13 Sujet du message: Les gens sont CONS !!! [rayures] |
|
|
Bonjour à tous !
Et bien voila c'est avec une envie de tuer celui qui m'a rayé la voiture que je crée ce nouveau sujet.
Voilà le résultat:
la photo est floue mais la rayure s'étend sur la longueur de la porte, assez légère au début puis assez profonde à la fin (les 2 trait blanc en forme de "Y" c'est mon reflet la rayure est horizontale)
Et sur l'aile arrière alors là c'est pire, c'est super profond sur toute la longueur......
J'ai retrouvé ma voiture comme ça hier matin à 8h, je l'avait garé la veille au soir à 20h à coté de chez moi où je me gare toujours, sans gêner personne. En arrivant à la voiture il y avait même encore des résidus de peinture de chaque coté des rayures, donc ça a été fait dans la nuit c'est sur !
Et vu la tête des 2 rayures ça a été fait avec une clé par un CONARD qui n'avait surement rien d'autre à foutre que ruiner ma voiture !!!!
Je ne suis embrouillé avec personne de mon lotissement donc je pense que ce doit être de la jalousie....
Et pour couronner le tout, c'est le coté qui avait été repeint par l'ancien proprio donc sans coup de portières et sans aucune rayure.
Je suis assuré contre le vandalisme mais j'ai une franchise de 399€ donc ce n'est pas intéressant vu le prix que ça risque de couter à faire repeindre (enfin je pense).
Du coup je voulais savoir ce que vous pouviez me conseiller pour atténuer au maximum (voir faire disparaitre, mais faut pas rêver) les rayures...j'avoue que je suis à la fois désespéré et énervé au point de vouloir choper celui qui m'a fait ça pour lui exposer mon "poing" de vue.....
J'ai vu pas mal de sujets parlant de rayures mais je voulais avoir vos avis pour mon cas....
Merci d'avance pour vos réponses. _________________
|
|
|
|
|
|
wil'
|
Posté le: 19 Mar 2011 17:29 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Timobe
|
Posté le: 19 Mar 2011 17:33 Sujet du message: |
|
|
Et oui je sais que malheureusement je ne suis pas le seul sur le forum....
Merci pour ton message. _________________
|
|
|
|
|
sergueiT
|
Posté le: 19 Mar 2011 19:29 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
adr781
|
Posté le: 19 Mar 2011 19:33 Sujet du message: |
|
|
Vraiment désolé pour toi, je sais combien ça fait mal de voir sa belle pour laquelle on a bossé rayée par des abrutis jaloux
Essai l'efface rayure, mais bon moi ça n'a pas fonctionné... |
|
|
|
|
sergueiT
|
Posté le: 19 Mar 2011 19:41 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
willy
Inscrit le: 16 Déc 2008 Messages: 3238 Localisation: Pas loin de Perpignan
|
Posté le: 19 Mar 2011 19:44 Sujet du message: |
|
|
vas voir sur le forum cosmétique auto,tu pourras trouver des idées. _________________ 147 GTA bleu cosmo ,cuir noir ,18",Q2 ,intermédiaire et silencieux Ragazzon ,barres eibach,Bilstein B16,Tarox F2000,élargisseurs 16mm Ar,Pioneer AVIC F910
156 SW Ti 2.4 Jtd ,siège sport cuir gris ,barres Eibach
Mito 1.4 T-jet (ouais,on n'aime pas les Alfa à la maison!) |
|
|
|
|
Timobe
|
Posté le: 20 Mar 2011 01:23 Sujet du message: |
|
|
Merci à tous pour vos messages !
C'est vrai que ça fait vraiment râler....pire que ça, je suis tellement dégouté que j'ai préféré ne pas prendre ma voiture aujourd'hui pour sortir tellement ça me faisait mal au cœur de voir ça
Je vais aller jeter un œil sur cosmétique auto c'est une bonne idée, ils auront peut être de bonnes astuces comme le coup du dremel ! (idée que je retiens d'ailleurs !)
Je vous tiens au courant _________________
|
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 20 Mar 2011 01:26 Sujet du message: |
|
|
bienvenue au club :-( et désolé pour toi...
Les autres sont ici au fait... :
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=46034&highlight=rayures+630 _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
Timobe
|
Posté le: 20 Mar 2011 01:56 Sujet du message: |
|
|
Merci pour le lien et ton message....je vais aller partager mon dégout et ma frustration sur ce sujet ! _________________
|
|
|
|
|
bizne
Inscrit le: 28 Mar 2011 Messages: 1 Localisation: Seine et marne
|
Posté le: 28 Mar 2011 10:33 Sujet du message: |
|
|
Nouveau sur le forum depuis aujourd'hui (je me presente des que jai les photos de ma beauté c promis !)
Ba je suis deg pour toi !
Moi c'étai pour son deuxieme jour (ya trois jours !) parking de centre co, qqun a imprimé sa portiere sur la mienne!
des fois on a envi de tuer! _________________ 147 1.9 JTD 16 V bleu azur |
|
|
|
|
Timobe
|
Posté le: 28 Mar 2011 11:16 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le forum !
Comme je te comprends, déjà que moi ça m'a fait raler de retrouver ces coups de clé alors que je l'avais depuis 1 mois, mais alors au bout de 2 jours..... _________________
|
|
|
|
|
wil'
|
Posté le: 28 Mar 2011 11:24 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Timobe
|
Posté le: 28 Mar 2011 18:51 Sujet du message: |
|
|
C'est ce que j'ai toujours fait avec toutes mes voitures !
En général ça marche plutôt bien, même si il y a toujours un abruti pour venir se coller à coté alors qu'il y a 20 places libres autour !!
Chez moi, je me gare en file indienne donc pas de coup de portières. Par contre les cons à pieds sont partout, et là malheureusement que ce soit en ville, sur les parking ou chez moi, il n'y a aucune solution pour s'en protéger ! _________________
|
|
|
|
|
joseph_italia
Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages: 730 Localisation: Saône & Loire 71
|
Posté le: 29 Mar 2011 14:53 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Timobe
|
Posté le: 29 Mar 2011 15:04 Sujet du message: |
|
|
Arf que veux-tu c'est comme ça... _________________
|
|
|
|
|
Zao666
Inscrit le: 23 Mar 2011 Messages: 124 Localisation: Francheville (Rhone)
|
Posté le: 06 Avr 2011 22:09 Sujet du message: |
|
|
idem j'ai pris mon 1er coup de portiere d'une poubelle bleue a priori...au bout de 15jours...snif _________________ Ex Fiat Grande Punto MJT90 Emotion
Ex Alfa Romeo 147 JTDm120 Distinctive ph3
Alfa Romeo Giulietta Jtdm 170 Distinctive - Pack Sport 17" |
|
|
|
|
focus69
|
Posté le: 08 Avr 2011 22:32 Sujet du message: |
|
|
grand coup de clé sur toute la longueur sur une peinture neuve de 6 mois!!!!
le bleu azurro attire.....les mauvais regard |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 08 Avr 2011 22:47 Sujet du message: |
|
|
focus69 a écrit: | grand coup de clé sur toute la longueur sur une peinture neuve de 6 mois!!!!
le bleu azurro attire.....les mauvais regard |
vraiment pas cool :-( Le marron, même la nuit, attire aussi apparement :-(
pfff des jaloux et surtout des cons ! _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
Timobe
|
Posté le: 08 Avr 2011 23:25 Sujet du message: |
|
|
Vraiment désolé pour toi, je sais quel effet ça fait
Je pense que les Alfa en général attirent les cons !
En suivant vos conseils, je me suis inscrit sur cosmétique auto et en fouillant un peu sur le forum j'ai pu me rendre compte que la plupart des voitures vandalisées sur le forum étaient des Alfa !
Et il n'y a pas vraiment de distinction, tout le monde y passe: 156, 159, 147, GT et avec n'importe quelle finition, qu'il y ait du cuir ou pas !
Je pense que je comprendrais jamais pourquoi les gens sont aussi con
Ceci dit je vous recommande le forum de cosmétique auto, on y trouve beaucoup de conseils, de tuto pour nettoyer et même rénover sa voiture ! Avec un peu de matos ou beaucoup d'huile de coude et les produits adéquats on peut vraiment faire de petits miracles ! _________________
|
|
|
|
|
|