Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Assurance 147

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Icecube



Inscrit le: 07 Mai 2004
Messages: 2

MessagePosté le: 07 Mai 2004 13:22    Sujet du message: Assurance 147 Répondre en citant

Salut a tous j suis nouveau sur ce forum.
J ai eu mon permis le 3 Avril et j'envisage d'acheter une 147 1.6 TS 120 distinctive 3 portes...

Mais je me demande combien ca peu couté en assurance??
J ai essayer de faire un devis sur internet mais ca ne prend pas en compte les jeunes conducteur et bien souvent on m a dit que ces devis donnait des prix bien plus bas que la réalité!!

Alors j'aurais voulu savoir combien ca me couterai en assurance cette voiture avec l'assu a mon nom ou alors au nom de mon père qui a 18 ans de permis et pas le moindre accro!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Invité






MessagePosté le: 07 Mai 2004 13:27    Sujet du message: Re: Assurance 147 Répondre en citant

Icecube a écrit:
Salut a tous j suis nouveau sur ce forum.
J ai eu mon permis le 3 Avril et j'envisage d'acheter une 147 1.6 TS 120 distinctive 3 portes...

Mais je me demande combien ca peu couté en assurance??
J ai essayer de faire un devis sur internet mais ca ne prend pas en compte les jeunes conducteur et bien souvent on m a dit que ces devis donnait des prix bien plus bas que la réalité!!

Alors j'aurais voulu savoir combien ca me couterai en assurance cette voiture avec l'assu a mon nom ou alors au nom de mon père qui a 18 ans de permis et pas le moindre accro!!


y a des assurances qui fotn des offres promotionnelles pour les jeunes permis. AXA je crois. et peut etre MATMUT a voir.
mais ce genre de voiture vo mieux etre en tout risque, c'est de la voiture recente et etrangere ça peu couter cher en reparation au cas ou.

PS: supprime ton 2eme post qui est identique. merci clin_oeil

et aussi bienvenue parmis nous (enfin eux, moi je suis en clio mdr )
Revenir en haut
ragefan



Inscrit le: 06 Fév 2004
Messages: 537

MessagePosté le: 07 Mai 2004 13:36    Sujet du message: Re: Assurance 147 Répondre en citant

Icecube a écrit:
Salut a tous j suis nouveau sur ce forum.
J ai eu mon permis le 3 Avril et j'envisage d'acheter une 147 1.6 TS 120 distinctive 3 portes...

Mais je me demande combien ca peu couté en assurance??
J ai essayer de faire un devis sur internet mais ca ne prend pas en compte les jeunes conducteur et bien souvent on m a dit que ces devis donnait des prix bien plus bas que la réalité!!

Alors j'aurais voulu savoir combien ca me couterai en assurance cette voiture avec l'assu a mon nom ou alors au nom de mon père qui a 18 ans de permis et pas le moindre accro!!


Fait une recherche sur google.
Essaye de demander un devis à Transanet.
C'est super sérieux et tu y trouveras ton bonheur.
_________________
Alfa 147 2L TS Rosso Alfa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elric



Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1788
Localisation: 35

MessagePosté le: 07 Mai 2004 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord bienvenue !et félicitations pour ton choix !

Un petit tuyau : regarde du côté de la maif (filia-maif pour être précis), ils ne font pas de surprimes jeunes conducteurs c'est uniquement le tarif sans bonus ni malus qui est appliqué.

Sinon regardes dans la rubrique liens de ce site il y a le lien du site assurland qui est un comparateur d'assurances.
_________________
Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 07 Mai 2004 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

yes bienvenue, bon choix cool

ne regarde pas que le prix, regarde aussi les garanties !

et pour Alfanumérik : t'inquiètes bientôt tu feras partie des nôtres, tu ne seras plsu un immigré clandestin mdr mdr
Revenir en haut
Cyril



Inscrit le: 27 Sep 2003
Messages: 655
Localisation: Paris, centre de l'Univers

MessagePosté le: 07 Mai 2004 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Yoyo a écrit:
Alfanumérik : t'inquiètes bientôt tu feras partie des nôtres, tu ne seras plsu un immigré clandestin mdr mdr


Ouais: à compter du 1er juin, il faudra présenter sa carte grise à lecture optique sécurisée pour pouvoir participer au forum. Les carte grises Alfa Romeo sans la mention "147" seront tolérées. La mention "GTA" donne droit à certains privilèges, et avec la mention GT V6 3.2L t'es un demi dieu lol
_________________
147 JTD 140 Distinctive 11/2003, Blu Vela, Nav+, CDC, Parfum Vanille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 07 Mai 2004 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

grrr je vous detestes !!!!

reno 147 fidji je suis quoi ? mdr
Revenir en haut
DjFever



Inscrit le: 12 Nov 2003
Messages: 430
Localisation: Thonon (74) Proche Geneve

MessagePosté le: 07 Mai 2004 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

901€ tous risque pour un jtd 115 de 2004 a la Matmut... J'ai 4 ans de permis et 0.8 de bonus!

En tous cas la Matmut semble tres competitive...
_________________
JTD115 Distinctive, 3 portes, noir métal, JA 17"

DjFever
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok