Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jérôme123
|
Posté le: 26 Mar 2011 19:14 Sujet du message: Avis/Conseil achat 147 |
|
|
Bonjour bonjour,
En tant que passionné du trèfle, je me décide enfin à acheter une alfa, mais je ne m'y connais pas beaucoup à vrai dire .
J'ai trouvé une belle 147 1.6 TS TI 120CH à 11 500€ à débattre avec comme caractéristique :
- 1ere main
- Novembre 2006
- 36 000km
- Dors au garage
- Sièges semi baquet
- Jantes alu 17 pouces siglées TI
-....... et tout ce qui va avec la TI
J'aurais aimé savoir si selon vous ce modèle est bon (pas de gros problèmes techniques ou autres), sinon, quels points dois-je vérifier lorsque je vais voir une 147.
Aussi si ce prix est correcte et avec quelle marge puis-je négocier.
Merci d'avance (déjà d'avoir pris le temps de tout lire et de vos conseils et de votre expérience ),
Cordialement,
Jérôme |
|
|
|
|
|
sergueiT
|
Posté le: 26 Mar 2011 19:28 Sujet du message: |
|
|
salut concernant le moteur TS y'a des tonnes de post à ce sujet, il est fiable si tu en prends soin et que tu penses à la distribution tous les 60000 ou 3ans...je trouve juste que le prix est un peu haut tu dois pouvoir faire baisser
bonne chance pour la suite... _________________ Alfa un jour...alfa toujours!
1.9 jtd 115cv distinctive/2003/gris sterling/black marmitte/embout OBA/repetiteurs blancs/quadrifoglio nero (mazout oblige!!!)
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=41151&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= |
|
|
|
|
Jérôme123
|
Posté le: 26 Mar 2011 20:52 Sujet du message: |
|
|
Salut,
uiui, j'ai pu remarquer les posts sur les TS et surtout le fait que la courroie de distribution était à changer tous les 60000 et non tous les 120000 comme estimé par Alfa . C'était juste au cas où il y avait d'autre chose, je sais déjà que ces un bon moteur qui consomme quand même plus que c'est concurrentes (mais quand on aime, on ne compte pas ). C'est vraiment pour savoir si j'y fais attention, elle peut au moins atteindre les 200 000 km avec moi, car je pense la garder pas mal de temps.
C'est surtout pour avoir un avis sur l'annonce car comme je l'ai dit, je ne m'y connais pas trop mais, je suis tombé amoureux
Merci bien pour ton avis SergueiT
TchaO |
|
|
|
|
|