Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gégé147
|
Posté le: 03 Mai 2004 22:32 Sujet du message: CD 147 |
|
|
Qui a le CD de la 147 JTD 16 V
et peu me faire une copie Merci Gé _________________ 147 JTD 16V Rouge Protéo |
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 04 Mai 2004 16:47 Sujet du message: |
|
|
je pense que Gégé parlait du Manual Taller ou un truc du genre... j'ai bon ? |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 04 Mai 2004 16:58 Sujet du message: |
|
|
Bruno_01 a écrit: | AlfaNumeriK a écrit: | Bruno_01 a écrit: | je pense que Gégé parlait du Manual Taller ou un truc du genre... j'ai bon ? |
il srait temps de comprendre maintenant que vous avez pouri son topic |
c'pas moi qui ai commencé |
tu as de la chance que super administrator soit passé par la ! il a effacé toutes vos betises, bien fait.
pour le manuel taller il faut le telecharger depuis le site en utilisant la fonction rechercher !! |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 04 Mai 2004 17:06 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 04 Mai 2004 17:10 Sujet du message: |
|
|
comment il se ratrappe lui |
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 04 Mai 2004 17:39 Sujet du message: |
|
|
AlfaNumeriK a écrit: | tu as de la chance que super administrator soit passé par la ! il a effacé toutes vos betises, bien fait.
pour le manuel taller il faut le telecharger depuis le site en utilisant la fonction rechercher !! |
Ouais heureusement que j'avais dit Off-Topic,
le manuel taller n'est pas dans le site de david (sauf erreur, en dehors du lien mentionné ci-dessus) , mais sur le serveur FTP de zorro il me semble, par contre pas souvenir d'un taller valable pour le JTD 16V, il y a aussi le CD parts (uploadé sur le serveur de zorro par stephane) qui lui est autre chose (prix des pièces)
Conclusion va voir sur le serveur FTP de zorro... comment? ben faire une recherche pardi (titre du topic "serveur FTP pour vous", auteur zorro3210)
A+ _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère
Dernière édition par jmr le 04 Mai 2004 17:42; édité 1 fois |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 04 Mai 2004 17:41 Sujet du message: |
|
|
jmr a écrit: | AlfaNumeriK a écrit: | tu as de la chance que super administrator soit passé par la ! il a effacé toutes vos betises, bien fait.
Ouais heureusement que j'avais dit Off-Topic,
le manuel taller n'est pas dans le site de david (sauf erreur) , mais sur le FTP zorro il me semble, par contre pas souvenir d'un taller valable pour le JTD 16V, il y a aussi le CD parts (uploadé sur FTP zorro par stephane) qui est autre chose (prix des pièces)
Conclusion aller sur le FTP de zorro... comment? ben faire une recherche pardi (titre du topic serveur FTP, auteur zorro3210)
A+ |
il est pas sur le site mais le liens y est . c'est sufisant non ? |
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 04 Mai 2004 17:44 Sujet du message: |
|
|
AlfaNumeriK a écrit: | il est pas sur le site mais le liens y est . c'est sufisant non ? |
Un lien vers un site extérieur est toujours susceptible d'expirer sans préavis... par ailleurs e-donkey, e-mule et autre pas très fiable comme source et tout le monde n'y a pas accès...
(je préfère de loin le service mis à notre disposition par zorro)
_________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
zorro3210
|
Posté le: 05 Mai 2004 00:54 Sujet du message: |
|
|
jmr a écrit: | (je préfère de loin le service mis à notre disposition par zorro)
|
merci pour cette confiance... _________________ 147 JTD 115 - Distinctive 5p - 10/02 - Rosso Protéo - Hifi Bose - Connect Nav+ - TO
|
|
|
|
|
Gégé147
|
Posté le: 09 Mai 2004 09:25 Sujet du message: |
|
|
Merci a tous mais pas trouver le cite deZorro A+ _________________ 147 JTD 16V Rouge Protéo |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 09 Mai 2004 13:22 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|