Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fred34
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 6296 Localisation: Faites demi tour dés que possible !
|
Posté le: 25 Juil 2003 08:18 Sujet du message: Nouvelle Golf |
|
|
|
|
|
|
Joseph
Inscrit le: 08 Juil 2003 Messages: 556 Localisation: Les Fossés - Belgique
|
Posté le: 25 Juil 2003 09:20 Sujet du message: |
|
|
Comme d'habitude, VW a fait preuve d'une originalité délirante. Tout comme les milliers d'acheteurs qui vont sans aucun doute se ruer dessus sans même enlever leurs oeillères ! |
|
|
|
|
Dje
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 1334 Localisation: Munich / Allemagne
|
Posté le: 25 Juil 2003 10:12 Sujet du message: |
|
|
c'est clair! les phares comme la nouvelle A3 (2 ronds ds le bloc, deja copie sur BMW), les clignotants soulignant le phare...BMW... et les jantes...ben Audi... le tout dans une golf arrondi au rabot, et voila Nouvelle Golf! quelle inovation! c'est vraiment fantastisque!
Et je sais pas si vous avez entendu, mais pour feter ca, la ville de Wolfburg (ville de VW) va se renommer Golfburg pendant 6 semaines a la sortie de cette merveille. Ils metteront eds caches sur les panneaux d'entree de la ville et changeront les en-tetes de lettre... c'est aps mignon? _________________ Que l'esprit Alfa soit avec toi
Jérôme
1.9 JTD Dist. Noire Met. |
|
|
|
|
Gast
Inscrit le: 15 Juil 2003 Messages: 562 Localisation: Lille (F-59)
|
Posté le: 25 Juil 2003 10:41 Sujet du message: |
|
|
Houla !
C'est qu'ils font des efforts pour faire des trucs pareils !
Bah, on n'en restera que plus content encore. _________________ Boost ! |
|
|
|
|
malkod
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 274 Localisation: dépend d'ou se trouve ma belle
|
Posté le: 25 Juil 2003 10:58 Sujet du message: |
|
|
la nouvelle golf V, on dirait une SEAT IBIZA
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 25 Juil 2003 11:07 Sujet du message: |
|
|
Pareil.
De l'arrière on dirait une Seat, de l'avant une Audi ou une Polo, et de côté la 307... |
|
|
|
|
Gast
Inscrit le: 15 Juil 2003 Messages: 562 Localisation: Lille (F-59)
|
Posté le: 25 Juil 2003 11:11 Sujet du message: |
|
|
Et qui est-ce qui a dessinée la dernière Seat Ibiza ?
Hein! alors ?
C'est monsieur Da Silva.
Pour ceux qui ne le saurait pas c'est aussi le papa du design de la 147 du temps où il était chez Alfa.
Surpris ? Non !
Allez bonne journée.
Gast
P.S.: je deteste la Seat Ibiza. _________________ Boost ! |
|
|
|
|
fred34
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 6296 Localisation: Faites demi tour dés que possible !
|
Posté le: 25 Juil 2003 11:57 Sujet du message: |
|
|
et non gast lorsque Walter est arrivé chez Seat le design etait quasiment gelé. il n'a pu intervenir que sur des points de détails (face avant et arriere..)
Surpris hein
A+ |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 25 Juil 2003 12:13 Sujet du message: |
|
|
Pourtant elle a des faux airs de 147 la petite ibérique...
Concernant la Golf, j'éspère qu'ils auront fait de gros efforts de fiabilité, par rapport à la Golf IV et a toutes leurs productions depuis 5 ans car VW n'est plus ce qu'il était (nombreuses pannes à répétition...)
|
|
|
|
|
sabi
|
Posté le: 25 Juil 2003 12:35 Sujet du message: |
|
|
j ai vu d autres photos bien pire encore,en attendant la nouvelle a3 se vend tres mal ...
faut dire que sur le segment les francaise et japonnaises cartonnent et faut presque aussi bien pour moins cher |
|
|
|
|
Toni
Inscrit le: 14 Juil 2003 Messages: 157 Localisation: Impossible
|
Posté le: 25 Juil 2003 15:13 Sujet du message: |
|
|
En tout cas, quand on la regarde droit dans les phares, elle a vraiment pas l'air contente de la nouvelle tête qu'on lui a fait. On dirait qu'elle dit: "c'est quand que vous allez m'envoyer un vrai designer?, comme pour l'autre là, vous voyez bien de qui j'cause!" Mais Princesse, il est chez nous maintenant! Et alors, qu'est-ce qu'il attend ce fainéant... au prix où il est payé! Ah, mais vous savez comment ça va ici, depuis toujours on fait les voitures comme ça, on peut pas changer du jour au lendemain. Et puis, ces belles voitures, c'est d'un vulgaire! Non vraiment, une voiture est et doit rester un simple moyen de locomotion. C'est pas la Scala de Milan ici, Madame. Bon, et puis maintenant tu te casses la poufiasse, sinon je te fais croiser avec toute la gamme Toyota, Kia et tutti quanti!
Allez, casse-toi, et en sortant n'oublie pas de demander qu'on fasse laver ma 147. Plus de 21 millions qu'y z'en ont fait.... Quand je pense que tout est parti d'un dessin de ma fille qui dessinait je n'sais quoi!.
Pauv' tuture, elle n'en peut pourtant rien elle. |
|
|
|
|
Gius
Inscrit le: 15 Sep 2003 Messages: 67 Localisation: vitry sur seine
|
Posté le: 20 Sep 2003 14:12 Sujet du message: |
|
|
La pauvre quand elle va etre en ville elle va etre jalouse quand elle va voir ces belles italiennes lui tournée le dos ou se moquer
c'est vrai y de quoi ce faire les plein phare _________________ Alfa 147 JTD 16v, Azzurro Gabianno, jantes 17'',
distinctive, systeme Bose, tres fiere de la voiture |
|
|
|
|
|