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Durite morte ou non ?

 
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Toniio21



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MessagePosté le: 25 Aoû 2012 09:18    Sujet du message: Durite morte ou non ? Répondre en citant

Yop tous le monde, on en parlais dans un autre topic pour savoir si mon sifflement de turbo est normal cela me choque pas pourtant j'ai regarder par curiosité les durites la supérieur rien à signaler.
Pour l'inferieur elle a été changé par un garage il y 8 mois j'ai regarder et la visse de masse à même été lime donc je suis tombé sur un bon gar mdr pourtant côté turbo la durite est poreuse quand je passe ma main j'ai de la huile noir sur la main mais je sens pas de fissure  Regardez j'ai pris une photo la durite semble pas enfoncé jusqu'au bout non ? 
http://hpics.li/9507f8b 

Enfin voilà problème mainte et mainte fois abordé je sais....

Ps:par fes on peux voir la pression de suralimentation ?

Merci et bonne week à tous ou bonnes vacances mdr
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ecoalpes



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MessagePosté le: 25 Aoû 2012 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

La durite est bien enfoncé a fond.
Avec FES on peut voir la pression.
Si tu n'as pas de probleme de fumée ou puissance tu n'a pas a t'inquiete je pense.
Par contre moi je nettoirais tout nikel afin de voir si la crasse revient ou pas et en quel laps de temps.
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Toniio21



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MessagePosté le: 25 Aoû 2012 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Merci mais j'ai démonté la durite ce matin en tout cas le colier du coté turbo
Y'a une micro fissure de 0.5mm je dirais par contre elle est au niveau de l'embout ou viens la durite ou a la limite je sais pas par contre les 3/4 de la durite y'a du liquide ...

http://hpics.li/23166fd

J'ai pas de perte de puissance enfin je pense pas ou alors c'est minime mais vu que j'ai eu la voiture comme ça et cette foutu durite à été changé par un garage par l'ancien proprio ... j'ai pas spécialement de de fumé
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ecoalpes



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MessagePosté le: 25 Aoû 2012 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que la fissure a ete faite avec le serrage du collier.
Est ce qu'elle est traversant ?
Prend des venair pour etre sur.
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Toniio21



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MessagePosté le: 25 Aoû 2012 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ba j'ai regarder je sentais pas grand chose mais vu que la durite gonfle peut être qu'un peu d'air passe.... Je pense prendre des venair elles sont costaud celle là ? Ou alors je fais une mesure avec fes avant
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ecoalpes



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MessagePosté le: 25 Aoû 2012 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Oui pas de souci avec les Venair.
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Toniio21



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MessagePosté le: 25 Aoû 2012 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Dac
sinon j'ai fais un graph FES en roulant
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/9eQDDa4q

Si quelqu'un à la motive pour m'aider à analyser si il y a un problème
Merci
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rom145



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MessagePosté le: 25 Aoû 2012 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Les log avec Fes un 1500rpm => 4000RPM en 3eme est plus parlant, parce que la 445points d'acquisition c'est moyennement pratique mdr
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Toniio21



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MessagePosté le: 26 Aoû 2012 03:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ba écoute je suis pas un spécialiste hein mdr
J'ai nettoyer la durite si je retrouve à nouveau de l'huile je mettrais des venair
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rom145



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MessagePosté le: 26 Aoû 2012 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais je te le dit pour tes futurs logs clin_oeil

A mon avis ça restera jamais propre vu l'endroit ou elle est placée, a la limite avant les venair tu peux tester de mettre des colliers un poil plus résistant.

La fissure(ou la trace ) est minuscule, quasi aucune chance que ça engendre une perte de puissance content
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Toniio21



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MessagePosté le: 26 Aoû 2012 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais donc j'en conclue que le sifflement est normal.... DE toute façon ça fait 6000km que je roule comme ça et aucun soucis c'est l'usure du turbo c'est normal mais c'est pas pour autant qu'il va claquer bientôt.... Enfin j'espère lol
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