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Toniio21
Inscrit le: 19 Mar 2012 Messages: 2199 Localisation: Dijon
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Posté le: 25 Aoû 2012 09:18 Sujet du message: Durite morte ou non ? |
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Yop tous le monde, on en parlais dans un autre topic pour savoir si mon sifflement de turbo est normal cela me choque pas pourtant j'ai regarder par curiosité les durites la supérieur rien à signaler.
Pour l'inferieur elle a été changé par un garage il y 8 mois j'ai regarder et la visse de masse à même été lime donc je suis tombé sur un bon gar pourtant côté turbo la durite est poreuse quand je passe ma main j'ai de la huile noir sur la main mais je sens pas de fissure Regardez j'ai pris une photo la durite semble pas enfoncé jusqu'au bout non ?
http://hpics.li/9507f8b
Enfin voilà problème mainte et mainte fois abordé je sais....
Ps:par fes on peux voir la pression de suralimentation ?
Merci et bonne week à tous ou bonnes vacances _________________ Alfa 147 JTD 16V 126@190/400nm Beige - Xenon 6000k - Marmite noir + OBA - Étriers rouge - Supersport 17" - Durite Venair - Glastint - Bilstein/eibach -30 + BOSE |
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ecoalpes
Inscrit le: 27 Déc 2011 Messages: 691 Localisation: Haute-Savoie (74)
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Posté le: 25 Aoû 2012 10:27 Sujet du message: |
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La durite est bien enfoncé a fond.
Avec FES on peut voir la pression.
Si tu n'as pas de probleme de fumée ou puissance tu n'a pas a t'inquiete je pense.
Par contre moi je nettoirais tout nikel afin de voir si la crasse revient ou pas et en quel laps de temps. _________________ Motors Performance
Optimisation moteur |
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Toniio21
Inscrit le: 19 Mar 2012 Messages: 2199 Localisation: Dijon
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Posté le: 25 Aoû 2012 11:25 Sujet du message: |
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Merci mais j'ai démonté la durite ce matin en tout cas le colier du coté turbo
Y'a une micro fissure de 0.5mm je dirais par contre elle est au niveau de l'embout ou viens la durite ou a la limite je sais pas par contre les 3/4 de la durite y'a du liquide ...
http://hpics.li/23166fd
J'ai pas de perte de puissance enfin je pense pas ou alors c'est minime mais vu que j'ai eu la voiture comme ça et cette foutu durite à été changé par un garage par l'ancien proprio ... j'ai pas spécialement de de fumé _________________ Alfa 147 JTD 16V 126@190/400nm Beige - Xenon 6000k - Marmite noir + OBA - Étriers rouge - Supersport 17" - Durite Venair - Glastint - Bilstein/eibach -30 + BOSE |
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ecoalpes
Inscrit le: 27 Déc 2011 Messages: 691 Localisation: Haute-Savoie (74)
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Posté le: 25 Aoû 2012 11:48 Sujet du message: |
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Je pense que la fissure a ete faite avec le serrage du collier.
Est ce qu'elle est traversant ?
Prend des venair pour etre sur. _________________ Motors Performance
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Toniio21
Inscrit le: 19 Mar 2012 Messages: 2199 Localisation: Dijon
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Posté le: 25 Aoû 2012 11:53 Sujet du message: |
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Ba j'ai regarder je sentais pas grand chose mais vu que la durite gonfle peut être qu'un peu d'air passe.... Je pense prendre des venair elles sont costaud celle là ? Ou alors je fais une mesure avec fes avant _________________ Alfa 147 JTD 16V 126@190/400nm Beige - Xenon 6000k - Marmite noir + OBA - Étriers rouge - Supersport 17" - Durite Venair - Glastint - Bilstein/eibach -30 + BOSE |
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ecoalpes
Inscrit le: 27 Déc 2011 Messages: 691 Localisation: Haute-Savoie (74)
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Posté le: 25 Aoû 2012 13:14 Sujet du message: |
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Oui pas de souci avec les Venair. _________________ Motors Performance
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Toniio21
Inscrit le: 19 Mar 2012 Messages: 2199 Localisation: Dijon
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Posté le: 25 Aoû 2012 13:56 Sujet du message: |
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Dac
sinon j'ai fais un graph FES en roulant
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/9eQDDa4q
Si quelqu'un à la motive pour m'aider à analyser si il y a un problème
Merci _________________ Alfa 147 JTD 16V 126@190/400nm Beige - Xenon 6000k - Marmite noir + OBA - Étriers rouge - Supersport 17" - Durite Venair - Glastint - Bilstein/eibach -30 + BOSE |
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rom145
Inscrit le: 14 Mar 2012 Messages: 257 Localisation: 77 / 89
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Posté le: 25 Aoû 2012 18:06 Sujet du message: |
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Les log avec Fes un 1500rpm => 4000RPM en 3eme est plus parlant, parce que la 445points d'acquisition c'est moyennement pratique |
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Toniio21
Inscrit le: 19 Mar 2012 Messages: 2199 Localisation: Dijon
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Posté le: 26 Aoû 2012 03:42 Sujet du message: |
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Ouais ba écoute je suis pas un spécialiste hein
J'ai nettoyer la durite si je retrouve à nouveau de l'huile je mettrais des venair _________________ Alfa 147 JTD 16V 126@190/400nm Beige - Xenon 6000k - Marmite noir + OBA - Étriers rouge - Supersport 17" - Durite Venair - Glastint - Bilstein/eibach -30 + BOSE |
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rom145
Inscrit le: 14 Mar 2012 Messages: 257 Localisation: 77 / 89
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Posté le: 26 Aoû 2012 10:41 Sujet du message: |
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Non mais je te le dit pour tes futurs logs
A mon avis ça restera jamais propre vu l'endroit ou elle est placée, a la limite avant les venair tu peux tester de mettre des colliers un poil plus résistant.
La fissure(ou la trace ) est minuscule, quasi aucune chance que ça engendre une perte de puissance |
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Toniio21
Inscrit le: 19 Mar 2012 Messages: 2199 Localisation: Dijon
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Posté le: 26 Aoû 2012 11:17 Sujet du message: |
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Ouais donc j'en conclue que le sifflement est normal.... DE toute façon ça fait 6000km que je roule comme ça et aucun soucis c'est l'usure du turbo c'est normal mais c'est pas pour autant qu'il va claquer bientôt.... Enfin j'espère lol _________________ Alfa 147 JTD 16V 126@190/400nm Beige - Xenon 6000k - Marmite noir + OBA - Étriers rouge - Supersport 17" - Durite Venair - Glastint - Bilstein/eibach -30 + BOSE |
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