Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gho60
|
Posté le: 06 Avr 2013 18:08 Sujet du message: Comment fonctionne le logiciel Multiecuscan ? |
|
|
Bonjour à tous, j'ai fouillé un petit peu dans le forum et je suis tombé plusieurs fois sur ça "Multiecuscan", je l'ai téléchargé mais j'aimerai bien savoir si avec ce logiciel il est possible de faire sa valise tout seul, si oui quel est le processus de fonctionnement, etc...
Merci d'avance et cordialement. |
|
|
|
|
|
ybbob Invité
|
Posté le: 06 Avr 2013 18:26 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
skyglider
|
Posté le: 06 Avr 2013 18:29 Sujet du message: |
|
|
Il y a déjà des sujets dessus qui explique ce logiciel...
Mais pour répondre quand même il te faut un cable odb2 (elm 327) avec les adaptateurs (sans eux tu as accès à certains paramètres, mais pas à tous, mais ça c'est marqué sur leur page).
Ensuite tu branche le câble et tu clique simplement sur connecter pour chacun des modules. Tu as accès (dans la version payante) à toutes les sondes, tu peux déclencher les actionneurs manuellement, lire et effacer les erreurs enregistrer, et aussi remettre le compteur d'entretient à zéro.
Certaines choses se font moteur allumer, et d'autre moteur éteint. _________________ 147 1,6TS 120 distinctive 2003 |
|
|
|
|
Gho60
|
Posté le: 06 Avr 2013 18:34 Sujet du message: |
|
|
Euh oui cela m'aide beaucoup Bobby150 et désolé si ne n'ai pas été assez clair.. Mais ces liens m'ont donné mes réponses
Et Merci aussi Skyglider pour ta réponse qui elle aussi m'aide beaucoup !
Ce logiciel m'a l'air plutôt bien pratique ! |
|
|
|
|
ybbob Invité
|
Posté le: 06 Avr 2013 18:36 Sujet du message: |
|
|
|
|