Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 15 Mai 2011 09:50 Sujet du message: Jaguar CX75 |
|
|
Petite nouvelle qui va faire plaisir à certains... (hein Rom1 ;-) )...
Jaguar annonce donc la production en série limitée de sa très très belle CX75...
Pour ceux qui se rappellent de la voiture exposée au salon de l'auto de Paris ou lors d'autres manifestations... c'est très bien de sortir "un concept car" des showrooms...
Hâte de voir les shoots de Rom1 de cette voiture dans les rues parisiennes (ou de Monaco car vu le prix annoncé... lol)
_________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
|
chris315
|
Posté le: 15 Mai 2011 13:31 Sujet du message: |
|
|
J ai toujours adoré cette marque, même si les dernières production a du décontenancer quelque peu les aficionados de la marque
C est vrai pour bcp de marques (pour les vrais alfiste dur a avaler que la marque ne fabrique plus ses moteurs)
Pour eux ce sont surtout les lignes qui ne sont plus ds l esprit jaguar.
Il y a cependant une raison a cela
Très beau coupé en tout cas _________________ Alfa 147 selespeed rouge alfa 17'
BMW 330 ia [E90] phase 1 |
|
|
|
|
kael
|
Posté le: 15 Mai 2011 17:52 Sujet du message: |
|
|
Elle semble reprendre quelques éléments de la plus belle caisse (pour moi) que Jag ait jamais construite : le coupé type E :
-Grande prise d'air en bouche ovale
-ligne de feux à horizontale très effilée à l'arrière
-feux avants
Pour le reste, je ne retrouve pas le caractère que j'aime dans les anciennes, même si un supercar comme çà çà en jette...
Merci TATA pour la motorisation : 4 moteurs électriques, rechargés par...deux chaudières à gaz sous le capot!!!! c'est quoi ce truc! _________________ 147 1.9JTD 16V 150 nero metallico, DP+Décata, étriers rouges, Cannes 18'', durites Venair, BAR, disques percés zimmermann/ EBC greenstuff, filtre green, bouclier Ph "3", black marmite+CSC, retros TI |
|
|
|
|
Grozilla
Inscrit le: 06 Oct 2006 Messages: 2307 Localisation: Bien loin de là où j'aimerai être.
|
Posté le: 16 Mai 2011 18:23 Sujet du message: |
|
|
Elle me fait penser un peu à la xj220 _________________ Grozilla grozilla grozillaaAAA!!!
Alfa 159 2.2 JTS Selective |
|
|
|
|
|