Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Moteur bruyant + frein bruyant + ampoule HS

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
korbo97150



Inscrit le: 29 Avr 2011
Messages: 33

MessagePosté le: 08 Mai 2011 19:57    Sujet du message: Moteur bruyant + frein bruyant + ampoule HS Répondre en citant

bon voila j'ai eu une ts 1.6 depuis 3 semaines et la j'ai que des problèmes
dans un premier temps, mes disques de frein grince et mon voyant du niveau de liquide de frein s'allume pendant 9 sec et j'éteins.
deuxièmement, j'ai un voyant jaune qui s'allume sur le tableau de bord disant que j'ai une ampoule HS ou fusible je ne sais quoi.
D'autant plus que j'ai beau enlever mes feux de croisement et et de position , j'ai toujours les commandes du volant qui sont allumée
troisièmement , au niveau du moteur , j'ai un bruit assez aigué, genre comme si le moteur avait pris 30 ans de vieillissement, pour faire simple un son équivalent à des moteurs des années 1999 . Dsl si je ne suis pas assez précis sur le son.
Pour le 3è cas pensez vous que le bruit est du à un mauvais mélange de liquide refroidissement (liquide total universel + liquide rose chez alfa) sachant que j'ai fait l'appoint depuis une semaine et je n'entendais rien d'autre j'ai regarder mon bocal et ben, on dirait que c'est de l'eau.
J'aimerais avoir vos avis sur mon cas.

Cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok