Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Urgen tBesoin d aide, question pour distrib, Achat 147...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alban

MessagePosté le: 15 Mai 2011 18:41    Sujet du message: Urgen tBesoin d aide, question pour distrib, Achat 147... Répondre en citant

Bonjour,

Qulque temps deja que j parcours ce site, une vrai mine d info et de bons témoignages...
Je suis sur le point de devenir alfiste...J envisage d acheter une 147 jtd 120 , interieur cuir, Sublime...
Elle est de 2005, a 72 000 km...Le proprio n a pas et ne veux pas changer le kit de distrib...
72 000 je sais c est pas beaucoup, mais en l occurence ca fait 6 ans...Sachant que depuis une bonne année la voiture roule tres peu...

Qu en pensez vous? j achete? je fais la distrib de suite ou je peux attendre selon vous...Ca m angoisse un peu en fait...

Et surtout j ai 24 h pour me decider...

Merci pour tous vos avis,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

tomtom75

MessagePosté le: 15 Mai 2011 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pour acheter, tout dépend du prix...
Pour la distrib, n'attend surtout pas !!!
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619
alban

MessagePosté le: 15 Mai 2011 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est a 8800... Et nickel apparement...
Je sais pas quoi faire ...
tomtom75

MessagePosté le: 15 Mai 2011 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

alban a écrit:
Elle est a 8800... Et nickel apparement...
Je sais pas quoi faire ...

Ben examiner soigneusement l'entretien (car faire trainer une distrib peut être mauvais signe).
Ensuite, tu prends la côte, tu soustrais 600 à 800€ pour les frais de distrib, et tu vois si ton prix colle à la côte clin_oeil
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619
wil'

MessagePosté le: 15 Mai 2011 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Clairement un mec qui néglige sa distri ne peut pas avoir été scrupuleusement à l'écoute de sa voiture...

Si elle est pas loin de chez toi, va la voir, si vraiment tout le reste est nickel (ne pas hésiter à faire ouvrir le capot, à se pencher sous la voiture, vérifier à l’œil l'état des organes de trains etc.. alors prends là et dépose la directement devant un concess, franchement je le conseille vivement, on croit que ça arrive toujours aux autres jusqu'au jour plus que probable ou l'autre, c'est toi... Et là tu te prends 2000€+ dans les dents, drôle de façon de commencer sa nouvelle vie avec sa nouvelle voiture crazy2

Par contre la bonne nouvelle si vraiment elle est propre en dehors de ça malgré tout, tu pourras négocier le prix, selon où tu habites une distri complète c'est entre 600 et 1000€.
alban

MessagePosté le: 15 Mai 2011 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les reponses..
En fait je l ai vu, essayé longuement, rien a l air de clocher...Apres cette distribution ca me turlupine;Et etant en ce moment en region parisienne, ca va me couter cher cette distrib...Enfin je vais commencer a demander des devis demain...Si quelqu un a une bonne info de garage dans le 92, 78 ...Je suis preneur...Merci
Ellipsis

MessagePosté le: 17 Mai 2011 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Cette distri ne doit pas te turlupiner.
Une distri ne doit pas turlupiner, une distri qui turlupine est une distri mal faite, incomplète.
Là, elle est à faire, donc ça compte dans la négo du prix.
Reste à voir si la voiture est en bon état...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: