Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Probleme carter d'huile (120 ou 105cv ?)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kevin31



Inscrit le: 04 Sep 2010
Messages: 35
Localisation: Toulouse (Cugnaux)

MessagePosté le: 23 Mai 2011 10:20    Sujet du message: Probleme carter d'huile (120 ou 105cv ?) Répondre en citant

Bonjours a tous ! Voila je suis explique la situation, j'ai cassé la carter d'huile après avoir rouler sur la voirie en travaux dans ma ville, donc bon la elle est au garage et tout. Le problème : le numero du chassis et du moteur ne corresponde pas et impossible pour mon garagiste de retrouvé le bon carter d'huile...
Donc est-il possible qu'il y ait un compatibilité des carter d'huile des modele 120 ts 2001 avec les ts 105 ? ou avec d'autres modele ?
Merci d'avance !
_________________
147 1.6 TS 120cv 3p Rosso Proteo + liseré gris
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Tipiak



Inscrit le: 18 Mai 2009
Messages: 2479
Localisation: Val d'Oise

MessagePosté le: 23 Mai 2011 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

les modèles de carte d'huile changent, mon carter a une espace d'excroissance alors que ceux plus récents ne l'ont pas. de plus, le demi arbre coté droit est fixé sur le carter et ça a évolué, je me demande si ça n'a pas changé depuis
_________________
147 1.6 TS 120ch - Essence + GPL
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok