Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sequeira 37
|
Posté le: 28 Juin 2011 19:30 Sujet du message: probléme distribution |
|
|
sa commence bien!!!après un léger bruit et couinement,et sifflement,entre 1000 et 3500 tours,verdict par 2 garages a,Tours probléme soit galet tendeur,soit la polie vilebrequin,la distrib a été faite par l'ancien propriétaire,le 18/06/2010,total facture 2.103e ,par le garage alfa NEUBAUER,région parisienne.
que doit je faire? hors de question que je repaie une distrib,quand on voit une facture alfa de + de 2000e,pour une distrib, ,a se prix la moins de choses c'est une corroie nickel
que me conseillé vous de faire??????????depuis la corroie de distrib la voiture a fait seulement 10.000km. |
|
|
|
|
|
tomtom75
Inscrit le: 01 Avr 2007 Messages: 18804 Localisation: A droite... A gauche...
|
Posté le: 29 Juin 2011 09:08 Sujet du message: |
|
|
Vu le prix, j'espère que ça a été fait dans les règles et que tout à bien été changé...
Sinon, ben prise en charge par Neubauer vu que leurs travaux doivent être garantis comme dans tout garage professionnel.
Par contre, il faudra surement voir pour faire rapatrier la voiture chez eux... _________________ Pour tous les jours :
Giulia Véloce 280 bleu misano - cuir tabac
ex - 147 jtd16v+ distinctive, Ti extérieur, Eibach -35, cuir gris clair - 10/2004 - 164000 -> 295500km
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619 |
|
|
|
|
sequeira 37
|
Posté le: 29 Juin 2011 19:28 Sujet du message: |
|
|
tomtom75 a écrit: | Vu le prix, j'espère que ça a été fait dans les règles et que tout à bien été changé...
Sinon, ben prise en charge par Neubauer vu que leurs travaux doivent être garantis comme dans tout garage professionnel.
Par contre, il faudra surement voir pour faire rapatrier la voiture chez eux... | merci tomtom75 ,sur la facture,c'est marqué,les réparations sont garantis,12 mois,don elle dépasse de 10 jours,
j’appelle le propriétaire,de la voiture ma dis kil avais trouvé bizarre se petit bruit aussi,après avoir fait la distribution,on lui a dis normal .la j'ai appelé le garage alfa qui a fait la distrib,ils sont ok pour la prendre me en semaine moi je travail ,et le proprio ma dis quil a appelé son garage,et que je peut la deposé alfa tours,pour prendre en charge la voiture,même se sa fait un an et dix jours,que la distrib est faite!!!a voir la suite |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|